Wednesday 27 September 2017

New Rolex 2017 Oyster Perpetual Yacht-Master II 116680-0002

Baselworld New Rolex 2017 Oyster Perpetual Yacht-Master II M116680-0002 .Le CHRONOGRAPHE DE RÉGATE UNIQUE DE ROLEX EST DOTÉ D’UN NOUVEL AFFICHAGE.
Le nouveau cadran est doté d’un index en triangle à 12 h et d’un rectangle à 6 h pour améliorer l’orientation de lecture. L’aiguille des heures est clairement différenciée de celle des minutes par une pastille luminescente. La nouvelle configuration d’affichage se décline sur tous les modèles Yacht‑Master II en acier 904L, en version Rolesor Everose (combinaison d'acier 904L et d'or Everose 18 ct), en or jaune 18 ct et en or gris 18 ct. Comme toutes les montres Rolex, la nouvelle Yacht‑Master II bénéficie de la certification Chronomètre Superlatif redéfinie par Rolex en 2015 pour garantir des performances hors norme au poignet.
new rolex yacht master ii 116680-0002
LA MONTRE DU SKIPPER
Montre de régate professionnelle créée en 2007, la Yacht‑Master II dispose d'une fonction exclusive développée par Rolex : un compte à rebours programmable doté d'une mémoire mécanique et synchronisable en vol. Une fonctionnalité qui répond de manière optimale aux besoins de décompte précis dans la phase cruciale de départ des régates et dont la complexité technique s'accompagne d'une grande simplicité d'utilisation. La programmation est en effet activée puis verrouillée par la lunette tournante Ring Command, une interface novatrice entre la lunette et le mouvement, développée par Rolex.
Le compte à rebours de la Yacht‑Master II est programmable de 10 à 1 minutes. Cette programmation est mémorisée par le mécanisme, ce qui permet, lors de la réinitialisation, de revenir à la durée fixée initialement. Une fois enclenché, le compte à rebours peut être synchronisé en vol pour se caler précisément sur le décompte officiel de la course.
Rolex Yacht-Master II 116680
LE BOÎTIER OYSTER, SYMBOLE D’ÉTANCHÉITÉ
Le boîtier Oyster de la Yacht-Master II, garanti étanche jusqu’à 100 mètres, est un exemple de robustesse. Sa carrure aux formes caractéristiques est taillée dans un bloc massif de métal, or 18 ct ou acier 904L particulièrement résistant à la corrosion.
Son fond cannelé est hermétiquement vissé à l’aide d’un outil spécial qui permet aux seuls horlogers Rolex d’accéder au mouvement. La couronne de remontoir, munie du système de triple étanchéité Triplock et protégée par un épaulement taillé dans la masse de la carrure, se visse solidement sur le boîtier comme une écoutille de sous-marin. Quant à la glace, elle est en saphir pratiquement inrayable. Totalement étanche, le boîtier de la Yacht-Master II protège ainsi de manière optimale le mouvement haute précision qu’il abrite.

LE CALIBRE PERPETUAL 4161
La Yacht‑Master II est équipée du calibre 4161, un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique entièrement développé et manufacturé par Rolex. Son architecture, sa qualité de fabrication et ses innovations lui confèrent une précision et une fiabilité hors norme. Ce concentré de technologie Rolex, fruit de plus de 35 000 heures de développement et dépositaire d'une fonction brevetée, compte quelque 360 composants dont certains sont fabriqués par UV‑LiGA, une technologie de microfabrication entièrement maîtrisée en interne par Rolex. Celle-ci permet de fabriquer des composants d'une dimension ou d'une géométrie impossibles à réaliser selon les techniques d'usinage traditionnelles.
Rolex Yacht-Master II 116680 replica watch
BRACELET MASSIF ET FERMOIR DE SÉCURITÉ
La Yacht‑Master II est assortie d’un bracelet Oyster à maillons massifs avec fermoir de sécurité Oysterlock prévenant toute ouverture accidentelle. Ce bracelet dispose de la maille de rallonge rapide Easylink, un ingénieux système breveté par Rolex qui permet d’ajuster facilement la longueur d’environ 5 mm pour un surcroît de confort en toute circonstance.

CERTIFICATION CHRONOMÈTRE SUPERLATIF
Comme toutes les montres Rolex, la Yacht‑Master II bénéficie de la certification Chronomètre Superlatif redéfinie par Rolex en 2015. Ce titre exclusif atteste que la montre a subi avec succès une série de tests menés par Rolex dans ses propres laboratoires et selon ses propres critères, plus sévères que les normes horlogères.



No comments:

Post a Comment