Monday 23 April 2018

Tudor Black Bay GMT Montre Baselworld 2018

Baselworld a été choisi pour Tudor ce qui pourrait devenir l'un de leurs meilleurs vendeurs. Nous nous référons à la nouvelle "Tudor Black Bay GMT" avec la foule "Pepsi".
Après plusieurs années de Rolex ne réédite pas leurs modèles de lunette "Pepsi", cette année, les amateurs d'horlogerie se voient offrir deux options à la fois! ... Ceux qui voulaient la version Rolex peuvent acquérir une nouvelle "GMT-Master II" (Ref #: 126710BLRO ).
Alors que ceux qui préfèrent une étiquette de prix plus gérable ou sont vraiment ravis de voir ce modèle de roulement GMT par Tudor avec ce schéma de couleurs historique peuvent se réjouir, car le choix est à portée de main. Il y a eu des "plaintes et des querelles sur le fait que Tudor après la sculpture est sur place avec la collection" Black Bay "réussie," s'est amoindri "en suivant les traces de Rolex. Mais, nous trouvons cette discussion inutile. Tout ce que nous voyons ici, ce sont des garde-temps très séduisants, dignes d'éloges et de poignets.
Tudor Black Bay GMT Montre Baselworld 2018

Le boîtier de 41 mm est en acier inoxydable avec une finition polie et satinée, tout en étant attaché à un fond en acier vissé. Equipé d'une couronne à visser sur laquelle est gravé le logo Tudor. Les ergots de ces pièces ont été légèrement plus longs pour un ajustement du poignet plus accommodant.
Monté à l'affaire est la traditionnelle lunette tournante de 24 heures avec le schéma de couleur "Pepsi" bleu mat et rouge aka. Eh bien, même si à première vue, ce Tudor évoque totalement le modèle "Pepsi" de Rolex. Après un examen plus approfondi et après avoir consulté le communiqué de presse de Tudor, la lunette est en fait colorée en bleu et en bourgogne, comme sur le modèle original "Black Bay", donc ce n'est pas vraiment rouge.
Tudor Black Bay GMT Baselworld 2018

Mais, c'est une erreur compréhensible et puis encore le ton bourgogne est dans un spectre de couleur assez rougeâtre. La résistance à l'eau peut atteindre jusqu'à 200 mètres (656 pieds), en faisant la "Rolex GMT-Master II" (Ref #: 126710BLRO) qui ne peut résister jusqu'à 100 mètres (330 pieds).
L'heure est affichée sur un cadran noir avec un index rond, rectangulaire et un index rectangulaire, suivi d'un anneau de repères de minutes sur le cadran. L'heure GMT est indiquée par une aiguille centrale rouge.
Les aiguilles centrales "flocons de neige", la pointe de l'aiguille GMT et les marqueurs d'index des heures ont tous subi un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité. Il y a une ouverture de date à la position de 3 heures et contrairement à la version Rolex, Tudor a judicieusement choisi de ne pas intégrer la lentille cyclope.
Tudor Black Bay GMT Baselworld 2018

Ce "Tudor Black Bay GMT" (Ref #: 79830RB) est actionné par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre MT6552 avec 28 rubis et 28 800 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 70 heures lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté à la montre est soit: un bracelet de style rivet en acier inoxydable; un bracelet "Tierra di Siena" en cuir marron avec une boucle déployante; ou un bracelet en tissu noir avec une bande bordeaux.

No comments:

Post a Comment