Monday 18 January 2016

montre rolex oyster perpetual submariner 114060 homme automatique

La montre de plongée le plus populaire: Rolex oyster perpetual submariner 114060 aucune date noire montre.
montre rolex submariner 114060

LA MONTRE DE PLONGÉE DE RÉFÉRENCE:La robustesse, la fonctionnalité et l’esthétique de la Submariner en ont rapidement fait une montre emblématique. Équipées d’un boîtier Oyster subtilement retravaillé, d’un cadran reconnaissable avec de larges repères horaires luminescents, d’une lunette rotative graduée Cerachrom et d’un robuste bracelet Oyster, les dernières générations de Submariner et Submariner Date sont dans la lignée directe du modèle original lancé en 1953.
Rolex utilise de l’acier inoxydable 904L pour les boîtiers de ses montres. L’acier 904L est principalement utilisé dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, où la résistance à la corrosion doit être maximale. Le 904L est un superalliage extrêmement résistant, à haute qualité de polissage. Il conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.
L’affichage Chromalight du cadran est une innovation qui repousse les limites de la visibilité dans l’obscurité. La lueur bleue dure jusqu’à huit heures, soit près de deux fois plus longtemps que pour les matériaux luminescents ordinaires, et ce avec un niveau de luminosité constant
Le bracelet Oyster est l’alchimie parfaite entre forme et fonction, entre esthétique et technologie, conçu pour être à la fois robuste et confortable. Il est équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock, prévenant toute ouverture accidentelle, et de l’ingénieux système Glidelock, permettant d’ajuster parfaitement le bracelet par-dessus toute combinaison de plongée, et le tout sans outils.
Ce modèle est équipé du calibre 3130, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement mis au point et fabriqué par Rolex. Comme tous les mouvements Rolex Perpetual, le 3130 est certifié chronomètre suisse, une appellation réservée aux montres de haute précision ayant passé avec succès les tests du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC). Il est équipé d’un spiral Parachrom, offrant une plus grande résistance aux chocs et aux variations de température. Son architecture, commune à l’ensemble des mouvements de la collection Oyster, lui confère une fiabilité hors pair.

No comments:

Post a Comment