Monday 7 March 2016

montre DeWitt Twenty-8-Eight Skeleton Tourbillon

Il est montre DeWitt Twenty-8-Eight Skeleton TourbillonLe. mouvement squeletté DeWitt DW8028s utilise séculaire, reconnue et paramètres techniques hautement fiables dans sa construction: 18.000 Vph, un balancier à inertie variable, un angle d'échappement 44 ° et une réserve de marche de 72 heures.
La transparence et la précision
Entièrement produite en interne, ce tourbillon à remontage manuel est équipé d'un échappement à ancre suisse et un Spiraux Straumann® avec une courbe terminale Phillips fait à partir d'une auto-compensation, non-oxydant, anti-alliage magnétique incassable séquencés à 2,5 Hz. L'homogénéité parfaite et le laminage à plat incroyablement précis du spiral (0,0001 mm) donnent le mécanisme extrêmement haute précision.
DeWitt Twenty-8-Eight Skeleton Tourbillon
force architecturale et finesse
La Twenty-8-Eight Tourbillon Squelette n'a pas l'intention de rivaliser avec les mouvements du squelette ultra-minces et fragiles où le plus de matériel possible a été éliminé. L'architecture du squelette de DeWitt reste décidément fort et est donc très bien équilibré avec la conception du boîtier qui comporte 48 colonnes impériales - une caractéristique typique de pratiquement tous les chefs-d'œuvre DeWitt.
La plaque principale sculpté-out - une base de nickel argent sablé avec l'or noir finition de surface et une inscription en or jaune de la référence de calibre - est un labyrinthe merveilleux de courbes, des cercles et des lignes droites qui révèle un squeletté logo magnifique "W" positionné à 9 heures. Le jeu de profondeurs, des perspectives et des couches est une caractéristique typique des designs DeWitt et Twenty-8-Eight Tourbillon Squelette ne fait pas exception. Le logo «W» est dupliqué sur la partie inférieure du mouvement afin de créer des volumes intéressants en admirant le mouvement de chaque côté de la montre.
DeWitt Twenty-8-Eight Skeleton Tourbillon Montre

Mais si robustes fondations, vos yeux seront inévitablement attirés profondément dans le mouvement et la finesse captivante de sa mécanique. Vous serez émerveillés par le tourbillon comme il tourne sur son axe, maintenu en place par un mince, noir brillant, perlé pont Art déco.
Un authentique morceau de l'art
Le barillet, placé à 12 heures, est également squelettée pour révéler l'intérieur du moteur.
La forme donnée au canon ajouré a été inspiré par la conception des volants de voiture vintage. Comme le tambour de barillet tourne doucement avec le déroulement du ressort, la partie supérieure des tiges de ce glissement "vintage" de roue sur les tiges de la partie inférieure - encore un autre jeu intéressant sur les couches par DeWitt.
Un match harmonieux
La Twenty-8-Eight Tourbillon Squelette est logé dans un boîtier rond de 43 mm en or 18 carats rose. Avec son épaisseur de 10,78 mm et proportions confortables avec des oreilles redessinés et colonnes impériales un peu plus discrets décorant ses flancs, il reste immédiatement reconnaissable et fidèle à l'ADN de DeWitt. Sa conception équilibrée offre une combinaison de caractère et de raffinement, créant un match réussi avec les lignes architecturales du mouvement squeletté.
Sur le côté intérieur de la lunette, un mur de diamant poli 18 carats en or rose entoure le mouvement au-dessus de la section squeletté, produisant des reflets subtils de cette œuvre d'art. Le mur est décoré par quatre logos extrêmement précises et nettes "W", gravés sur les points cardinaux. L'affaire est sertie de 36 diamants taille baguette et 96 diamants taille brillant.

No comments:

Post a Comment