Wednesday 6 April 2016

montre Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition

carrosserie élégante, un puissant moteur, accents tricolores: le El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition de Zenith fléchit ses muscles mécaniques à la fois sur la route et sur les pistes de course. Un hommage aux voitures classiques concurrentes dans le "Tour Auto Optic 2000", pour lequel Zenith sert chronométreur officiel, cet indice d'octane élevé bête rugit à une vitesse de 36'000 alternances par heure et arbore la précision du légendaire mouvement El Primero.
Le Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto édition chronographe 03.2046.4061/91.C769 bat au rythme effréné de la course à la performance et les caractéristiques en conséquence élégante, carrosserie rationalisée. Son mécanisme de haute performance est logé dans un boîtier en acier brossé de 42 mm de diamètre avec deux poussoirs ronds et une couronne cannelée. Equipé d'un verre saphir bombé, la mince lunette polie offre une ouverture généreuse sur un cadran gris ardoise paré de rayures verticales bleu-blanc-rouge vertical - une référence à la manifestation bannière française.

montre Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition
Comme un capot de voiture a soulevé pour afficher la mécanique state-of-the-art, la célèbre 11 heures cadran ouverture révèle le cœur battant de la El Primero 4061 mouvement chronographe automatique. Exactement comme dans le monde de la concurrence, des qualités telles que la vitesse, la performance et l'endurance sont les keynotes. Avec son rythme rapide de 36'000 alternances par heure de conduite d'un affichage dixième-de-un-deuxième, sa certification COSC précision et sa construction à roue à colonnes intégrée, cette El Primero ne laisse aucun doute quant à ses origines légendaires. Il est digne descendant de chronographe fabriqué en série le plus précis du monde développé par Zenith en 1969. Equipé d'un levier de silicium et la roue d'échappement, ce mouvement 282 parties pousse heures et minutes centrales mains, ainsi que des fonctions de chronographe et de tachymètre, tout en assurant une réserve de marche de 50 heures.
Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto Edition Watch
Ce tricolore touche fait écho aux poussoirs et la petite seconde trident. Entouré par une échelle tachymétrique, le cadran distinctif est ponctué par deux compteurs azurés, balayé par une centrale rouge balayage secondes main et assurant une lisibilité optimale en toute lumière grâce à la luminescence de ses index et ses heures facettées et minutes. Le cas est de 100 mètres résistant à l'eau et son exposition en arrière portant le logo de la course gravé révèle une masse oscillante ornée d'un motif "Côtes de Genève".
Un modèle sportif naturel né avec un tempérament de feu, le El Primero Chronomaster 1969 Tour Auto édition donne un clin d'œil final au monde de la compétition française avec son bracelet en tissu portant également des rayures tricolores, garantis par une boucle triple déployante en acier inoxydable.

No comments:

Post a Comment