Thursday 25 August 2016

Montre Graham Chronofighter Oversize Superlight TT

Le 47mm Graham Chronofighter Oversize Superlight TT est grand et porte grande. Le cadran noir et blanc contrastant avec une touche de course rouge, associée à la taille de la montre, élimine les problèmes de visibilité, sauf peut-être la petite fenêtre de date. Le gigantesque chiffre douze est perceptible à travers la pièce. Au lieu de crier: «Hé, regardez-moi!" Et faire une première impression criardes, cette montre incarne un mauvais garçon cool, une confiance inébranlable, qui ne fait pas la tribune, mais certainement se démarque.
Une lunette noire solide est un candidat inhabituel pour une caractéristique mémorable, puisque vous pourriez envisager un aspect quelconque de la montre, le mélange avec un boîtier noir; mais la céramique utilisée dans la lunette et la boucle de cette montre ajouter une brillance incomparable. De tous les angles de la céramique brille avec des reflets. Cette montre est beau et il le sait.
Montre Graham Chronofighter Oversize Superlight TT
Caractéristiques
La gauche déclencheur chronographe côté, rempli avec son motif de carbone élégant, relocalise fonctions chronographe loin du poignet. Le système de déclenchement du côté gauche Graham, conçu pour l'aviation, est une caractéristique de la signature de la marque et une fonctionnalité utile pour les motor-sport. opérations de chronographe, mais pas particulièrement laborieux, ne nécessitent un peu de réflexion avance et la mémoire musculaire ultérieure pour une utilisation rapide. Comment la main tiendra le cas appuyer sur le bouton? L'avantage ergonomique du système de déclenchement rend le fonctionnement chronographe troglodyte convivial; la patte de viande droite saisit le cas, et le déclencheur est parfaitement positionné pour le pouce avec quatre doigts fournissant beaucoup de stabiliser l'adhérence. Comme un tirage rapide dans le Far West américain, le déclencheur rend le fonctionnement du chronographe rapide.
Idiosyncrasique à la Chronofighter Oversize Superlight TT est son anneau de chapitre. Normalement, nous recherchons un tachymètre, et il y en a un, mais celui-ci est calibré pour un tour dans la course (37.73 miles / 60,7 km). En outre, le compteur des minutes sous-cadran chronographe 30 met en évidence le record de la course de 17 minutes en jaune (lap temps record, 131,578 mph / 211,75 kmh établi par John McGuinness). Le squeletté minute contre la main est faite pour révéler la fiche jaune. Si vous assistez à la course, cette montre vous permet de temps à chaque tour, à la recherche de quelqu'un pour battre le record.
Replique Montre Graham Chronofighter Oversize Superlight TT
Cadran / Mains
Un verre saphir bombé avec revêtement AR permet une visualisation spacieuse du cadran. Les sous-cadrans azurés sont généreux à l'échelle. Le cadran est noir; la petite aiguille des secondes, squelette compteur des minutes, secondes chiffres à l'intérieur de l'anneau de chapitre, et chronographe aiguille des secondes sont rouges; les mains et les chiffres des heures sont Superluminova blanc. Le blanc classique sport automobile / jeu de couleurs noir / rouge est interrompu seulement par le jaune du record du tour.
Case / Strap
Malgré la taille de la Chronofighter Oversize Superlight TT, il est vraiment Superlight - portant le croire. Graham fait le cas d'un nanotube de carbone moucheté composite, et en utilisant un matériau de pointe poids d'économie, le manque de poids de la montre est étonnamment disproportionné par rapport à sa taille. nanotube de carbone, par opposition à la fibre de carbone, ressemble à une bande de pailles creuses sont regroupées comme une corde et ayant des parois de l'épaisseur d'un atome. construction creuse du carbone offre la wow-facteur de l'apesanteur de la montre. La montre pèse moins de 100 grammes.
De nanotube de carbone à la céramique, la vraie histoire avec cette montre est ses matériaux. Il y a beaucoup plus qui se passe avec cette montre que le thème de TT. Une édition limitée de 200 montres est insuffisante pour ce qui est digne montre bave; le monde a besoin de plus. La production Chronofighter Oversize peut avoir les mêmes céramiques, mais les cas sont en acier, revêtu de PVD noir; seule l'édition limitée Superlight TT Isle of Man, Baja 1000 et GT Asie ont des cas de nanotubes de carbone. Nous voulons plus.
La couronne est victime au système de déclenchement en tant que compromis. Avoir la couronne sous la gâchette aides l'engagement rapide du chronographe, mais quand vous avez besoin d'utiliser la couronne, vous devez faire la paix avec la gâchette lourde. D'autre part, en regardant le côté positif, la couronne est protégée par une forteresse. En outre, l'emplacement du côté gauche est crucial pour le fonctionnement de déclenchement, mais la gestion d'une couronne gauche face nécessite dextérité.
Notre aspect le moins favori de la montre est son bracelet. La toile noir, bracelet techno-tissu avec coutures contrastantes rouges continue le poids léger et le thème de matériau de remplacement, mais une option en cuir ou en caoutchouc se sentirait plus substantielle. Il y avait un problème avec les trous découpés, qui auraient pu être coupés plus propre. Un matériau avec une sensation de qualité supérieure pourrait mieux compléter le cas de l'ère spatiale.
replica Graham Chronofighter Oversize Superlight TT
Mouvement
Les pouvoirs Graham Calibre G1747 la montre, qui, avec son système de came familier, est reconnaissable comme un re-travaillé Valjoux 7750. Le mouvement a 25 rubis, 4 Hz avec 48 heures de réserve de marche et un amortisseur Incabloc pour un déploiement robuste. De la détente pour le gros bouton carré en caoutchouc re-set, le fonctionnement est vif et sans jeu. Une fumée, peut-être trop fumé, saphir voir à travers caseback, fixé par six vis, le logo de triskelion Isle of Man TT à travers le verre. Ci-dessous se trouve l'un des rotors les plus sensibles observés, un rotor bionique sur la glace lisse, qui tourne avec la ténacité du mouvement perpétuel.


No comments:

Post a Comment