Wednesday 31 May 2017

Ulysse Nardin Freak DIAmonSIL Montre

Ulysse Nardin FREAK Tourbillon DIAonSIL
UN MASTERPIECE ABSOLUMENT IMPRESSIONNANT
Créé par Masterwatch Maker Ludwig Oechslin. C'est le Freak DiamonSil Tourbillon Carousel dans un étui en or blanc 44mm. Cette montre techniquement n'a pas de mains, pas de cadran, ni de couronne pour l'enrouler. Pourtant, c'est un Tournillon avec un mouvement de réserve de marche de sept jours. Disponible sur une sangle de crocodile bleue avec une boucle pliante en or blanc 18 carats.
Ulysse Nardin DIAmonSIL Ref.029-89
Il y a une demi-décennie, la marque de montres de luxe suisse Ulysse Nardin a créé un buzz dans l'histoire de l'horlogerie traditionnelle en dévoilant une montre nommée "FREAK". Jusqu'à présent, cette montre a représenté le summum de l'horlogerie technologique et artistique. Produite en très petit nombre, le FREAK original est recherché par les connaisseurs de montre les plus élus et respectés à travers le monde.
Aucune entreprise de surveillance n'a jamais produit une pièce d'horlogerie comme FREAK - l'une des montres les plus innovantes sur le plan technique conçues, conçues et produites au cours des 100 dernières années. Le concept était un tour de force technique, nécessitant les efforts combinés de trois ingénieurs les plus renommés de l'horlogerie. L'arrangement des pièces était inconcevablement peu orthodoxe - il n'avait essentiellement pas de cas réel. Le cristal et la lunette faisaient partie du mouvement; Le Freak n'avait pas de couronne, pas de mains et le mouvement était pivoté pour indiquer l'heure.
Il contenait moins de pièces que la montre la plus simple aujourd'hui, et restait un Carrousel Tourbillon par nécessité. Aucune vision n'a jamais été conçue de cette façon. Le développement du FREAK a été le pionnier de l'utilisation du silicium dans le contexte de la nécessité - pas pour la décoration ou pour être différent. Tout en développant cette nouvelle échappée, les ingénieurs d'Ulysse Nardin ont exploré les différentes opportunités à réaliser avec la mise en œuvre de la nanotechnologie. En effet, la précision et la légèreté (accompagnées de la facilité dans la conception de pièces de mouvement compliquées) ont confirmé les capacités uniques de silicium pour la production de nos roues d'échappement.
Ulysse Nardin Freak DIAmonSIL Watch

L'objectif principal de la marque continue d'être l'amélioration des produits, tout en augmentant leur durée de vie maximale et en protégeant le mécanisme contre les contraintes externes et le stress. Diamond "forever" est le matériau idéal pour atteindre cet objectif. À partir de 2005, Ulysse Nardin a réussi à appliquer des diamants sur le CORPS FREAK DIAMOND. Les derniers progrès de la technologie permettent d'allier le silicium léger et facile à concevoir avec du diamant. Des années de travail intense à La Chaux-de-Fonds et Le Locle ont culminé avec Ulysse Nardin présentant la version incroyablement suralimentée et hautement synchronisée de FREAK - FREAK DIAMonSIL®.
Le FREAK DIAMonSIL® en platine est la première pièce de sport portant un échappement de diamant nanocristal synthétique cultivé sur une partie en silicium brut. Ce matériau noble a été développé en coopération avec Sigatec (un fabricant hautement qualifié de pièces de silicium de précision) et son partenaire GFD à Ulm (leader dans la production de composants en diamant avec nanotechnologie pour diverses industries). FREAK DIAMonSIL® représente le prochain bond en avant pour Ulysse Nardin.
Le FREAK DIAMonSIL® est l'incarnation de sa tradition fière de 160 ans d'innovation avec Ulysse Nardin qui ouvre la voie à la technologie du silicium et du diamant. Le FREAK DIAMonSIL® est une œuvre d'art technique, une symphonie en blanc et bleu dans une édition limitée de 28 pièces en platine.
Dual Ulysse Escapement
Le Dual Ulysse Escapement est la partie la plus vitale du mouvement de la montre et est fabriqué dans ce matériau très léger mais extrêmement fort et novateur: DIAMonSIL®, une marque déposée d'Ulysse Nardin. Le Dual Ulysse Escapement a 2 roues, permettant une transmission de force naturelle: la force et le mouvement ont la même direction, alternativement dans le sens des aiguilles d'une montre avec la première roue et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec la seconde. Les roues ont 18 dents actives, ce qui garantit une excellente transmission d'énergie à l'oscillateur. Aucune lubrification n'est nécessaire - la transmission se produit à l'aide d'un mécanisme "similaire". L'impulsion est donnée à un alternateur, qui le dépasse vers l'arbre d'équilibrage. Cet alternateur est un engrenage qui tourne alternativement dans une direction et ensuite dans la direction opposée. Le principe innovant de l'échappement Dual Ulysse permet une réduction spectaculaire de l'angle de levage des 50-52 degrés habituels (ancrage suisse) à environ 30 degrés. L'angle de levage est l'arc courbé par l'équilibre entre son premier contact avec l'échappement et son dernier contact. Plus l'arc court, plus il y a de perturbation de l'oscillation naturelle de la balance.


Détails techniques
Modèle: Ulysse Nardin FREAK DIAMonSIL® Platinum Limited Edition
Mouvement
Calibre UN-203, 13 ¾ '' '
Dual Ulysse Escapement en DIAMonSIL® - en instance de brevet
28 bijoux
Power-Reserve: 7 jours
Enroulement: le ressort principal est enroulé avec l'arrière du boîtier
Les fonctions
Carrousel Tourbillon affichant des heures et des minutes
Dual: Ulysse Escapement 28'800 V / h (4 Hz)
Tourner la lunette avec le dispositif de verrouillage pour régler l'heure
Cas
Boîtier Platinum
Diamètre du boîtier: 44,5 mm
Cristal: saphir anti réfléchissant
Case-back: cristal saphir anti réfléchissant
B: et
Bracelet en cuir d'alligator, boucle déployante

No comments:

Post a Comment