Wednesday 9 August 2017

Montre A. Lange & Söhne Zeitwerk Decimal Strike SIHH 2017

Cette montre Decimal Strike A. Lange & Söhne Zeitwerk en or miel est les nouvelles montres pour SIHH 2017, une montre très spéciale fabriquée avec un métal très spécial.
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien les montres Zeitwerk de A. Lange & Söhne, il existe actuellement deux modèles avec des mécanismes frappants. Le premier s'appelle Zeitwerk Striking Time, et le second s'appelle la montre A.Lange & Söhne Zeitwerk Minute Repeater. Vous pouvez lire notre attention sur la montre A. Lange & Söhne Zeitwerk Striking Pink Gold ici, et notre aide à la montre A. Lange & Söhne Zeitwerk Minute Repeater est ici.
Montre A. Lange & Söhne Zeitwerk Decimal Strike SIHH 2017

Bien que les deux semblent similaires, il existe en fait une grande différence dans leur fonctionnement et par conséquent leur prix. En un mot, lorsqu'il est activé, le A. Lange & Söhne Zeitwerk Striking sonne tout le temps ou toutes les 15 minutes. Il est également important de noter qu'il ne peut pas frapper le temps sur demande. Le Répéteur de Minute de A. Lange & Söhne Zeitwerk, d'autre part, est une bête complètement différente qui peut frapper le temps sur demande et frapper également les heures et les minutes écoulées. En outre, il s'agit d'un répéteur de décimales, ce qui signifie que, au lieu de frapper les quarts-heures écoulées comme les plus petits répéteurs, il frappe les dizaines de minutes écoulées, ce qui est plus facile à déchiffrer.
Pratiquement parlant, ce que cela signifie vraiment, c'est que le Répéteur de Minute de Zeitwerk peut vous donner l'heure réelle. La montre Decimal Strike de A. Lange & Söhne Zeitwerk, d'autre part, ne fait que faire de sonnerie sur l'heure complète et pour chaque segment de dix minutes écoulé. En conséquence, alors que les prix de la montre Zeitwerk Decimal Strike commencent à environ 120 000 €, le Zeitwerk Minute Repeater, en raison de sa complexité, coûte environ quatre fois plus.
Alors, qu'est-ce que cette nouvelle montre Decimal Strike A. Lange & Söhne Zeitwerk? C'est une montre frappante, ce qui signifie qu'il ne peut pas craquer le temps sur demande. Au lieu de cela, il frappe le gong bas sur la gauche pour indiquer qu'une heure entière s'est écoulée, et il frappe le gong aigu à droite pour indiquer que dix minutes se sont écoulées. Essentiellement, c'est un croisement entre la montre Zeitwerk Striking et le Zeitwerk Minute Repeater.
SIHH 2017 A. Lange & Söhne Zeitwerk Decimal Strike

Le mouvement est le calibre L043.7. Il est enroulé manuellement, ajusté à cinq positions, et fini par A. Lange & Söhne. Il se compose de 528 composants, 78 bijoux, possède le robinet d'équilibre gravé à la main, et dispose d'une réserve de marche de 36 heures. La réserve de marche est un peu courte, mais n'oubliez pas de déplacer les grands disques qui affichent le temps et de faire passer les heures qui passent et des dizaines de minutes nécessite beaucoup d'énergie.

Ailleurs, la grève décimale de A. Lange & Söhne Zeitwerk est sans aucun doute une montre de la collection Zeitwerk. L'heure est lue à l'aide d'un affichage numérique pour les heures et les minutes, et ce qui est impressionnant, c'est que le minuscule disque saute instantanément à la minute. Il y a un indicateur de réserve de marche à 12 heures et une seconde sous-composition à 6 heures. Les gongs qui frappent les heures et les dizaines de minutes se situent sur les côtés de la sous-marquage des secondes en cours. En conséquence, le cadran est très symétrique et harmonieux.

La taille de l'article a été retenue à 44,2 mm, de même que les deux autres montres Zeitwerk, mais la chose unique à propos de cette nouvelle montre est qu'elle est faite à partir de l'or de miel spécial d'A Lange & Söhne. L'or de miel est un alliage exclusif à A. Lange & Söhne et est spécial pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il est plus difficile que les autres alliages d'or réguliers. Il a une dureté de plus de 300 Vickers, tandis que la plupart des alliages d'or utilisés dans les montres ont des classifications généralement comprises entre 150 et 290 Vickers.

Deuxièmement, il a une teinte unique qui ne ressemble à aucun autre alliage d'or. Il est doux, doux, et peut être mieux décrit comme quelque part entre le jaune et l'or rose. Et enfin, A. Lange & Söhne ne fait que des montres en or miel en nombre extrêmement limité, ce qui est le cas pour celui-ci, bien sûr.

Si vous êtes actuellement sur le marché pour une montre saisissante, la nouvelle montre Decimal Strike de A. Lange & Söhne Zeitwerk représente une option intéressante. Bien sûr, ce n'est pas aussi pratique et fonctionnel qu'un répétiteur complet, mais vous obtenez la plupart de l'esthétique et il est livré avec une étiquette de prix beaucoup moins effrayante.

No comments:

Post a Comment