Tuesday 26 June 2018

Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Apparemment, cette montre a été conçue par Hublot spécifiquement pour la "Coupe du Monde de la FIFA 2018" pour répondre à un besoin exprimé par la FIFA, que Hublot a réussi à concrétiser. Ces smartwatches ou «montres connectées» telles que Hublot les a désignées, seront officiellement utilisées par tous les arbitres de match pendant les matchs de la Coupe du Monde. Alors que seul un nombre limité d'unités sera fabriqué et mis à la disposition du grand public.
Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia

Selon Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot "La Coupe du Monde de la FIFA 2018 de la Coupe du Monde de la FIFA 2008 offre toutes les caractéristiques habituelles d'une montre intelligente, mais ce n'est pas là que Hublot a mis son innovation et son audace. Il rassemble tout ce qui inspire la passion des amateurs de football! La Coupe du Monde de la FIFA est le Saint Graal des émotions pour les fans de football, alors imaginez ce qu'est un objet comme une montre qui capture chacun de ses moments, ses tournants, ses enjeux pourraient soudainement représenter? Les aficionados du football parmi les amis de la marque attendent cette montre depuis longtemps! "
Comme mentionné ci-dessus, la création de cette smartwatch a été établie par un besoin spécifique exprimé par la FIFA, que Hublot a donné vie! Une montre personnalisée conçue pour accompagner les arbitres lors des matchs proprement dits, équipée pour fournir des informations pertinentes pouvant les assister lors du terrain. Un ajout numérique tout à fait approprié à ce qui sera également la première édition de la Coupe du Monde à être soutenue par une assistance vidéo, afin d'éviter autant d'erreurs humaines que possible dans la détermination de chaque résultat de jeu.
Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia replica

Des signes évidents de nos temps modernes changeants alors que la technologie trouve son chemin dans le sport. La première Coupe du Monde de la FIFA a été jouée en 1928 et dépendait uniquement des humains pour gérer un match. Maintenant, 90 ans plus tard, nous voyons l'adoption de l'utilisation de caméras vidéo, les arbitres externes visionnent des séquences enregistrées et les arbitres traditionnels «connectés» via smartwatches. Outre les 2 018 exemplaires de ces «montres connectées» qui ont été diffusées au grand public, la FIFA a reçu 101 au total pour ses arbitres (36 arbitres et 63 assistants).

Le boîtier de 49 mm est en titane satiné, suivant l'architecture emblématique d'un modèle traditionnel "Big Bang". Monté à l'affaire est également une lunette en titane qui a été décoré avec 6 vis en forme de H et un insert de Kevlar.

Livré avec un bouton poussoir sur la lunette pour faciliter l'échange de sangle. Le tout surmonté d'un verre saphir résistant aux rayures qui contribue également à l'étanchéité de cette «montre connectée» pouvant atteindre 50 mm (164 pieds).

Le temps est exposé sur un écran de 35,4 mm de diamètre avec 400 x 400 pixels et 287 ppp avec la technologie AMOLED. Le cadran peut être programmé pour ressembler aux drapeaux des pays participants dans cette Coupe du Monde de la FIFA 2018, pour un total de 32 modèles de cadrans.

Outre le drapeau de fond, le reste de l'information horlogère est représentée par les modèles standards "Hublot Big Bang": aiguilles centrales semi-creuses, index de l'heure et index de minutes plus petit entourant le cadran.Bien que ce soit un garde-temps typique marqueurs d'index d'heure appliqués en métal, cette version smartwatch imite les marqueurs numériquement.

Il y a aussi l'option de deux cadrans neutres en mode numérique ou analogique. En ce qui concerne les caractéristiques de la smartwatch "connectée", Hublot a été équipée de capteurs et de technologies qui lui permettent de fonctionner comme: gyroscope, accéléromètre, détecteur d'inclinaison, microphone, détecteur de vibrations, moteur haptique et GPS.

Le "Hublot Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russie" (Ref #: 400.NX.1100.RX) est propulsé par le "Wear OS by Google" avec un processeur Intel Atom Z34XX dual-core de 1,6 GHz qui a 512 Mo de RAM, qui permet toutes les fonctions susmentionnées. Il y a aussi la possibilité de futures mises à jour qui étendent et diversifient les capacités de ce garde-temps. La réserve de marche de cette montre est fournie via une batterie (410 mAh) qui peut durer jusqu'à une journée (24 heures), lorsqu'elle est complètement chargée et une charge complète prend jusqu'à 2 heures.

Cette montre est livrée avec deux sangles: un bracelet en caoutchouc noir doublé, fixé au poignet par un fermoir à boucle; et un bracelet sport éponge décoré du logo Hublot et de l'emblème de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, fixé au poignet par une boucle déployante en composite noir.

No comments:

Post a Comment