Friday 4 January 2019

Hublot Big Bang MECA-10 P2P 414.CI.5190.VR.XBR18 Watch

C'est autour de la saison de Noël que le bitcoin a atteint un record de 20 000 USD, ce qui en a fait un sujet de conversation à la mode. Tout le monde et leur mère ont eu leur curiosité piquée pour la crypto-monnaie à la fin des années. Hublot n’a pas oublié et pour célébrer ce que certains prédisent peut-être l’avenir du commerce, ils ont sorti cette montre en édition limitée «Hublot Big Bang Meca-10 P2P».
Hublot Big Bang MECA-10 P2P 414.CI.5190.VR.XBR18 Watch

Bitcoin est une crypto-monnaie, qui peut essentiellement se résumer à une forme de monnaie électronique. Il s’agit d’une monnaie numérique décentralisée qui circule sans banque centrale ni administrateur unique et qui peut être envoyée d’utilisateur à utilisateur sur le réseau bitcoin poste à poste sans passer par des intermédiaires. Une autre raison de l'édition Hublot est de célébrer le 10e anniversaire de la création de Bitcoin. Le terme «P2P», qui fait partie de ce nom de montres, est un acronyme qui provient du terme «peer-to-peer».
Hublot Big Bang Meca 10 P2P Montre

Le boîtier de 45 mm est en céramique noire microbillée et polie avec un fond transparent, qui permet de visualiser le fonctionnement interne du mouvement mécanique.
Nous rencontrons également une carte du monde aux teintes bleues avec des rayons de lumière reliant des points, comme une allusion à «l'interconnexion numérique» qui définit la crypto-monnaie.
Une lunette en céramique noire assortie à la vis exposée standard est montée sur le boîtier. Le numéro de transaction bitcoin individuel de chacune de ces montres à édition limitée est également gravé sur le bord de la lunette. Le tout surmonté d’un verre saphir qui aide à l’étanchéité de cette montre pouvant atteindre jusqu’à 100 mètres.
Hublot Big Bang Meca 10 P2P watch replica

Le temps est présenté sur un cadran bleu squelette avec index en heures et appliques en métal et aiguilles centrales. Le seul chiffre arabe est présenté sur le marqueur des 10 heures, en hommage à ce thème des montres en bitcoin, célébrant son 10e anniversaire susmentionné, lancé à l'origine en novembre 2008. Il existe également une collerette intérieure bleue avec de petits index et des chiffres à deux chiffres pour chaque incrément de cinq minutes
Il existe trois sous-cadrans: une sous-seconde à 9 heures; un indicateur de réserve de marche à 3 heures sur un engrenage solide avec des chiffres en forme de pochoir; et un sous-cadran plus grand à 3 heures équipé d’un «Bitcoin» bleu et d’une petite ouverture, qui indique également la réserve de marche actuelle avec un jeu de couleurs vert et rouge. Dans l’ensemble, les teintes bleues et noires s’harmonisent bien avec le cadran squeletté. En dépit de toutes ses marques gimmicky, il s’agit d’une montre attrayante qui pourrait plaire à un vaste marché, mais elle conviendrait tout particulièrement à un passionné de bitcoins.
Hublot Big Bang Meca 10 P2P copy watch

Ce «Hublot Big Bang MECA-10 P2P» (Réf.: 414.CI.5190.VR.XBR18) est alimenté par un mouvement mécanique interne à remontage manuel, de calibre HUB1202 avec 24 rubis et 21 600 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 240 heures (10 jours), lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté sur la montre, un bracelet en cuir de veau teint en caoutchouc noir et bleu foncé estampé d'un motif «Circuit imprimé» sur le thème «Blockchain», tout en étant fixé au poignet par une boucle à ardillon recouverte de PVD noir avec un insert en céramique.

No comments:

Post a Comment