Friday 25 January 2019

Montre IWC Pilots Automatic Spitfire in Steel or Bronze

Une flotte de nouveaux arrivants descend du ciel jusqu'au SIHH 2019, grâce à IWC Schaffhausen. Au total, ils lancent sept nouveaux modèles, mais concentrons-nous sur quelques paires. Pour commencer, nous pouvons commencer par zoomer sur la version la plus simple: «Pilot’s Watch Automatic Spitfire» et «Pilot’s Watch Chronograph Spitfire».
IWC Pilots Automatic Spitfire Watch

Ce sont les options les plus basiques disponibles dans la collection Spitfire 2019, qui devraient rester en production jusqu'à nouvel ordre; contrairement à certains des modèles les plus compliqués qui sont publiés en tant qu'éditions limitées numérotées de manière unique. Comme vous pouvez le constater, ce modèle est disponible dans deux options d’alliage différentes. Mais malgré leur taille identique, ils semblent bien distincts les uns des autres, une fois placés côte à côte, comme on peut le voir dans les images ci-dessous.
IWC Pilots Automatic Spitfire IW326802

Le 39mm est disponible en acier inoxydable avec fond en acier ou en bronze avec fond en titane. Le modèle d'avion Spitfire, portant le nom de cette ligne de modèles, est gravé sur chacun de ces dos. IWC a ajouté un boîtier intérieur en fer doux pour la protection contre les champs magnétiques.
Il est également équipé d'une couronne de réglage vissée gravée du logo IWC et d'une circonférence rivetée, pour une prise renforcée plus facile. Le tout surmonté d'un verre saphir convexe avec un revêtement antireflet des deux côtés. Le verre a été protégé contre le déplacement par chute de la pression atmosphérique. L'étanchéité de ces montres peut atteindre jusqu'à 60 mètres.
IWC Pilots Automatic Spitfire IW326801

Le temps est présenté sur un cadran noir (version en acier) ou vert olive (en bronze) avec des chiffres arabes blancs, suivi de petits index des minutes blancs et de marqueurs légèrement plus épais pour chaque incrément de 5 minutes; à l’exception de la position 12 heures qui comporte le triangle emblématique d’IWC avec un marqueur à deux points. Une inscription indiquant «SPITFIRE» dans une police rouge est visible sur la moitié inférieure du cadran sur les deux versions de cette montre.
IWC Pilots Automatic Spitfire copy montre

Les mains centrales de style poignard ont sur le modèle vert et bronze sont blancs; tandis que la version noire et acier a été colorée avec une teinte beige semblable à de la fausse patine. Mais, en commun, les deux options ont ajouté un remplissage luminescent à leurs mains centrales, pour une lisibilité accrue. Il y a aussi une petite ouverture de date blanche à la position 3 heures.
Le «IWC Pilots Automatic Spitfire» (référence: IW326801 - Acier inoxydable) est alimenté par le mouvement mécanique à remontage automatique interne, calibre 32110, avec 21 rubis et 28 800 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 72 heures, lorsqu'elle est complètement enroulée. Un bracelet en textile vert, doté de points apparents apparents, est fixé à cette montre. Il est fixé au poignet par une boucle à ardillon en acier inoxydable.
IWC Pilots Automatic Spitfire replica watch

Le «IWC Pilots Automatic Spitfire» (Référence: IW326802 - Bronze) est également alimenté par le mouvement mécanique à remontage automatique interne, calibre 32110, avec 21 rubis et 28 800 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 72 heures, lorsqu'elle est complètement enroulée. Bracelet en cuir de veau marron avec surpiqûres blanches apparentes, tout en étant fixé au poignet par une boucle à ardillon en bronze.

No comments:

Post a Comment