Friday 10 July 2020

Montre IWC Pilots Chronograph Spitfire

Une flotte de nouveaux arrivants descend du ciel vers le SIHH, grâce à IWC Schaffhausen. Au total, ils lancent sept nouveaux modèles, mais concentrons-nous sur quelques paires. Alors que nous parcourons ces paires, nous rencontrons: «Pilot’s Watch Chronograph Spitfire».
Montre IWC Pilots Chronograph Spitfire

Ce ne sont pas les premiers chronographes Spitfire que IWC a produits ou détient actuellement en production, mais ils offrent des distinctions substantielles à leurs prédécesseurs. En plus de l'option bronze, les modèles précédents avaient un diamètre de 43 mm de large, tandis que ces nouvelles offres ont reçu une portabilité plus nette en les réduisant légèrement à 41 mm. Le mouvement basé sur l'ETA a également été échangé contre le mouvement interne IWC 69380. Un autre détail digne de mention était le dos du boîtier en titane donné à la version en bronze, assurant aucune décoloration des traces.
Replique Montre IWC Pilots Chronograph Spitfire

Le boîtier de 41 mm est disponible en acier inoxydable avec fond en acier ou en bronze avec fond en titane à visser. Le modèle d'avion Spitfire, qui porte le nom de cette gamme de modèles, est gravé sur chacun de ces dossiers. IWC a ajouté un boîtier intérieur en fer doux pour la protection contre les champs magnétiques. Ce modèle est équipé de deux poussoirs pour activer les fonctions du chronographe.
Il est également équipé d'une couronne de réglage vissée entre les poussoirs, qui a été gravée du logo IWC et d'une circonférence rivetée, pour une prise renforcée plus facile.
replica IWC Pilots Chronograph Spitfire watch

Le tout surmonté d'un verre saphir bombé avec un revêtement antireflet des deux côtés. Le verre a été protégé contre le déplacement par chute de pression d'air. La résistance à l'eau de ces montres peut atteindre jusqu'à 60 mètres (196 pieds).
Le temps est affiché sur un cadran noir (version en acier) ou vert olive (bronze) avec des chiffres arabes blancs, suivi de petits marqueurs de secondes blancs, d'index des minutes légèrement plus longs et de chiffres arabes pour chaque incrément de 5 minutes. De plus, les deux cadrans comportent également le triangle emblématique d'IWC avec un marqueur à deux points et ont exclu les chiffres de 3, 6 et 9 heures pour les marqueurs d'index de couleur beige patine.
IWC Pilots Chronograph Spitfire replica

Il existe des sous-cadrans: une sous-seconde à 6 heures; un compteur de 12 heures à 9 heures; et un compteur de 30 minutes à 12 heures. Il comprend également une ouverture jour / date blanche à deux fenêtres alignée sur les marqueurs 3 heures, tandis que l’inscription «IWC SCHAFFHAUSEN» est inscrite sur les marques.
Les aiguilles centrales de style poignard et les trois aiguilles de moins d'une seconde sur le modèle vert et bronze sont blanches; tandis que la version noir et acier a été colorée avec une teinte beige-simili patine. Mais, en commun, les deux options ont ajouté un remplissage luminescent à toutes ces aiguilles de pointeur, pour une lisibilité améliorée.
IWC Pilots Chronograph Spitfire copie montre

Le «IWC Pilot’s Chronograph Spitfire» (Réf #: IW387902 - Bronze) est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 69380 avec 33 rubis et 28 800 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 46 heures lorsqu'elle est complètement remontée. Montée sur cette montre, un bracelet en cuir de veau marron avec des surpiqûres contrastées apparentes, tout en étant fixé au poignet par une boucle en bronze.

No comments:

Post a Comment