Friday 25 September 2020

Nouveau modele 2020 Rolex Submariner Date 126610LV Oyster 41mm

 L’Rolex Oyster Perpetual Submariner Date en Acier Oystersteel est dotée d’une lunette Cerachrom verte, d’un cadran noir et de grands index luminescents.
Elle dispose d’une lunette tournante unidirectionnelle avec un disque Cerachrom et d’un bracelet Oyster à larges mailles. La toute dernière génération de Submariner et de Submariner Date reste fidèle au modèle original lancé en 1953. La Submariner marque un tournant historique dans le monde de l’horlogerie et s’impose rapidement parmi les montres de plongée.

Rolex Submariner 126610LV watch black dial green bezel

Début avril 2020, au milieu d'annulations et de verrouillages d'événements généralisés à la suite de la pandémie mondiale de COVID-19 en cours, Rolex a annoncé qu'il retarderait indéfiniment ses sorties de nouveautés pour 2020. Si cette annonce a fait des vagues dans toute l'industrie horlogère à l'époque, la marque a enfin dévoilé ses nouveaux modèles pour l'année, et les résultats valent largement la peine d'attendre. La ligne Submariner la plus vendue a été considérablement remaniée (au moins selon les normes conservatrices de Rolex) avec de nouveaux boîtiers, mouvements et cadrans révisés, créant une nouvelle base pour la montre de plongée la plus célèbre au monde alors que l'industrie entre dans une nouvelle décennie. . Parmi les quatre nouveaux modèles lancés par la marque, le plus intéressant de l'ensemble est peut-être le Rolex Submariner 126610LV en acier inoxydable, qui fait revivre la lunette verte classique «Kermit» et le cadran noir avec un style plus sobre, luxueux et moderne. En tant que nouveau visage de la ligne Rolex Submariner en vert avec le retrait officiel du cadran vert audacieux Rolex Submariner 116610LV «Hulk», la Rolex Submariner 126610LV porte l'un des héritages les plus lourds de l'horlogerie de luxe avec un aplomb impressionnant.

Les mises à jour de l'un des modèles en acier inoxydable de Rolex sont généralement plus une question d'évolution que de révolution, car avec un héritage aussi populaire et emblématique que la gamme Rolex Submariner, il peut être difficile de trop changer sans aliéner une partie de la base de consommateurs. Selon les normes de la célèbre philosophie conservatrice de la marque Rolex, cependant, le boîtier en acier inoxydable de 41 mm 904L de la Rolex Submariner 126610LV est un bond en avant substantiel. La génération précédente de Submariners visait principalement à rendre le profil Sub classique plus audacieux et plus percutant, avec des cornes plus larges, une lunette plus grande et une présence apparente plus lourde au poignet sans changer substantiellement les dimensions. Pour le Submariner 126610LV et ses compagnons stables, cependant, Rolex a répondu à la tendance au cours de la dernière décennie vers des designs plus raffinés, plus minces et d'inspiration vintage. En conséquence, le nouveau boîtier du 126610LV a des proportions plus classiques que son prédécesseur, avec des pattes plus étroites et plus vintage et une apparence plus profilée sur les côtés du boîtier. L'approche pour atteindre ce point peut sembler presque contre-intuitive au début, avec une augmentation réelle du diamètre de 40 mm à 41 mm pour cette nouvelle génération, mais la façon dont la Rolex Submariner 126610LV porte ce poids visuel fait une différence qui l'emporte largement sur le léger numérique. augmenter. Grâce en partie à une épaisseur de boîtier légèrement plus mince, cette nouvelle conception permet à la Rolex Submariner 126610LV de se sentir plus en phase avec les modèles Submariner classiques des années 60 et 70 que ses cousins ​​résolument modernes comme le 116610LV «Hulk». Bien sûr, ce ne serait pas une Rolex Submariner moderne sans une résistance à l’eau de 300 mètres, et naturellement, le nouveau modèle répond consciencieusement à cet égard.


Nouveau modele 2020 Rolex Submariner Date 126610LV Oyster 41mm


Le plus gros changement pour le boîtier de la Rolex Submariner 126610LV, cependant, vient de la lunette. Comme le reste des modifications de conception, il s'agit d'un changement subtil et évolutif plutôt que d'une réimagination totale, mais l'impact sur le look est dramatique. C'est la première fois qu'un Submariner combine une lunette verte avec un cadran noir depuis que le Submariner 16610LV «Kermit» original a été abandonné en 2010, et l'approche cette fois-ci est beaucoup plus modérée. La lunette en aluminium utilisée pour l'original «Kermit» a pris un ton vert vif, presque Kelly, en plus de sa largeur étroite à l'ancienne. Pour la Rolex Submariner 126610LV, cependant, la marque prend un caractère beaucoup plus sérieux et retenu. La lunette verte est ici une teinte vert forêt profonde et désaturée, avec une présence beaucoup plus large et plus substantielle vue d'en haut. Naturellement, cela met également le coloris vert sur noir en ligne avec les inserts de lunette en céramique Cerachrom modernes de Rolex, donnant au look une profondeur supplémentaire grâce à la brillance céramique lustrée et à l'échelle de plongée gravée. La question de savoir si ce passage à une teinte verte plus sobre sera un succès auprès des consommateurs sera probablement un point de discorde. Lorsque le «Kermit» a été lancé pour la première fois en 2003, les fidèles de la marque Rolex ont crié au scandale, beaucoup considérant la teinte verte brillante trop criarde pour la conception de la montre-outil sérieuse du Submariner. Cela dit, le modèle a depuis continué à rassembler son propre culte. Ce ton plus sombre et plus sobre contribue grandement à rendre le design plus raffiné et luxueux, mais se sent également moins immédiatement reconnaissable en un coup d'œil. Dans cet esprit, la Rolex Submariner 126610LV pourrait avoir un nouveau surnom. Le «Kermit II» est peut-être un choix évident pour un surnom, mais à mes yeux, la nuance de vert rappelle la profonde peinture Highland Green utilisée pour la célèbre Ford Mustang GT de 1968 conduite par Steve McQueen dans le film classique «Bullitt . » Un surnom plus approprié pour la Rolex Submariner 126610LV serait alors le «Bullitt».
Comme le boîtier, le cadran de la Rolex Submariner 126610LV est moins révolutionnaire qu'évolutionnaire, mais les changements ici sont encore plus subtils. Bien qu'il s'agisse toujours indéniablement d'un Submariner moderne, avec les mains emblématiques de Mercedes et les indices de plongée appliqués, les proportions sont encore une fois allégées pour un look plus vintage. Dans ce cas, cela prend principalement la forme de rétrécissement des indices, en s'éloignant du look agressif du «maxi cadran» de la génération précédente de Submariners. Les autres changements apportés au cadran de la Rolex Submariner 126610LV sont négligeables, le plus immédiatement perceptible étant un petit emblème de la couronne au milieu du texte «Swiss Made» à 6 heures pour signifier le nouveau mouvement à l'intérieur.
Le moteur de la Rolex Submariner 126610LV est le mouvement automatique Calibre 3235 de Rolex. Apparu pour la première fois dans la gamme de la marque en 2015, le calibre 3235 a régulièrement remplacé le calibre 3135 vieux de plusieurs décennies dans les modèles de sport Rolex depuis pour devenir le mouvement de date à trois aiguilles standard de la gamme. Étonnamment, la Rolex Submariner 126610LV et la gamme Submariner dans son ensemble sont presque la dernière série de modèles à faire cette transition, seule la Date 34 utilisant toujours l'ancien mouvement. En termes de performances, le Calibre 3235 est un changement de génération par rapport à son prédécesseur, offrant une réserve de marche robuste de 70 heures aux 48 heures du Calibre 3135 sans augmentation de taille. Le calibre 3235 maintient un rythme de battement constant de 28 800 bph, est à la fois certifié chronomètre COSC et respecte les normes de chronomètre superlatives internes les plus strictes de Rolex. Les autres équipements modernes du Calibre 3235 comprennent un réglage instantané de la date, un spiral Parachrom exclusif et un échappement Chronergy innovant et efficace.

Rolex associe le Submariner 126610LV à la dernière génération de l'emblématique bracelet Oyster en acier inoxydable à trois maillons. Le look est plus ou moins le même que les itérations précédentes, mais les tolérances ont été encore resserrées avec de légers changements proportionnels pour garder cela comme l'étalon-or des bracelets à trois maillons. Cette dernière itération de l'Oyster maintient également le fermoir micro-ajustable Glidelock pour un confort facile sur une variété de poignets.

replica Rolex Submariner 126610LV Watch

Alors que la sortie de la Rolex Submariner 126610LV et de ses partenaires a été retardée de près de cinq mois complets, l'impact de cette nouvelle génération de modèles Submariner n'est en aucun cas amoindri. Que ce soit le «Kermit II», le «Bullitt» ou un tout nouveau nom dans le lexique des collectionneurs Rolex, la Rolex Submariner 126610LV laissera à coup sûr une marque sur la communauté des passionnés.

Nouveau modele 2020 Rolex Submariner Date 126610LV Oyster 41mm replique montre


BOÎTIER:Oyster, 41 mm, acier Oystersteel
ARCHITECTURE OYSTER:Carrure monobloc, fond et couronne vissés
DIAMÈTRE:41 mm
MATÉRIAU:Acier Oystersteel
LUNETTE:Tournante unidirectionnelle graduée 60 minutes avec disque Cerachrom en céramique résistant aux rayures avec chiffres et graduations en platine par dépôt PVD
COURONNE:Vissée, à système de triple étanchéité Triplock
GLACE:Saphir résistant aux rayures, loupe Cyclope sur la date
ÉTANCHÉITÉ:Étanche jusqu’à 300 mètres
MOUVEMENT:Perpetual, mécanique, à remontage automatique
CALIBRE:3235, Manufacture Rolex
PRÉCISION:-2/+2 sec par jour, en montre
FONCTIONS:Heures, minutes et secondes au centre. Date instantanée avec correction rapide. Stop seconde pour mise à l’heure précise
OSCILLATEUR:Spiral Parachrom bleu paramagnétique. Amortisseurs de chocs haute performance Paraflex
REMONTAGE:Remontage automatique bidirectionnel par rotor Perpetual
RÉSERVE DE MARCHE:Environ 70 heures
BRACELET:Oyster à trois mailles larges et plates
MATÉRIAU DU BRACELET:Acier Oystersteel
FERMOIR:Fermoir de sécurité Oysterlock à boucle déployante avec système de rallonge Rolex Glidelock
CADRAN:Noir
DESCRIPTION:Affichage Chromalight haute lisibilité à matière luminescente bleue longue durée
CERTIFICATION:Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)

replique montre 2020 Rolex Submariner Date 126610LV Oyster 41mm


No comments:

Post a Comment