Wednesday 28 October 2020

Montre A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel

 Une belle touche de la part de ces artisans d'exception pour contraster un mécanisme si compliqué avec un design de cadran élégamment simplifié Présentation du nouveau «A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel Dial» dans un boîtier en platine.
À l'origine, ce garde-temps a été présenté pour la première fois par A. Lange & Söhne en 2014, en tant que montre d'entrée de gamme équipée d'un tourbillon.A l'époque, c'était la toute première montre de leur catalogue à être équipée d'un tourbillon, de rattrapante et du brevet Mécanisme ZERO-RESET.

Montre A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel

En conjonction, ces éléments permettent au «1815 Tourbillon» d'être arrêté, réglé et redémarré avec une précision d'une seconde.
Le boîtier de 39,5 mm est en platine, correspondant aux dimensions de sa version précédente, bien qu’un peu plus épais car la hauteur devait être augmentée de 0,2 mm par rapport au 11,1 du modèle standard pour accueillir le cadran en émail.
Sur le revers, on trouve un fond transparent d'exposition, qui permet de voir le fonctionnement interne du mouvement mécanique. Semblable à l'élégante simplicité que l'on retrouve sur le cadran, il en va de même pour le postérieur de cette montre. Plusieurs de ses bijoux peut être vu via le fond du boîtier et ils ont utilisé des vis bleues pour ajouter de la couleur à sa palette.Ajoutant à la finesse des mouvements est un diamant fixé dans le pont de la quatrième roue avec un anneau d'or.

Replique Montre A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel

Sur le fond du boîtier, la jante en platine est également gravée avec le numéro individuel unique de chacune de ces pièces en édition limitée.Tandis que le dos sur la face avant, tout est surmonté d'un autre verre saphir qui aide à la résistance à l'eau sur cette montre.
Le temps est affiché sur le cadran en émail blanc susmentionné avec des chiffres arabes noirs, à l'exception du chiffre 12 heures qui a été coloré en rouge, qui est également une distinction subtile entre cette version et son édition précédente
De plus, pour une lecture plus précise, une bague noire à motif de chemin de fer entoure ce nouveau cadran, avec des marques subtiles à chaque incrément de cinq minutes. Également équipée d'aiguilles centrales en acier bleu, rappelant celles que l'on trouve sur leurs anciennes montres de poche. tourbillon a été placé à la position 6 heures.
replica A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel watch

Bien que les éditions précédentes de ce modèle aient présenté un traitement «Handwerkskunst» élaboré avec des décorations somptueuses sur son cadran. L'obtention de ce cadran en émail implique également un long processus méticuleux entièrement fait à la main. Chaque couleur vue est peinte par transfert avec de la peinture émail, chacune cuite individuellement. de ces cuissons, l'émail pourrait développer des fissures qui obligeraient à rejeter le garde-temps. Pas beaucoup de la délicatesse minutieuse nécessaire pour créer l'ouverture pour le tourbillon! Les artisans doivent soigneusement cuire en sept cuissons séparées ou plus pour obtenir l'épaisseur requise .
Le «A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Enamel Dial» (Ref #: 730.079F) est un mouvement mécanique à remontage manuel, calibre L102.1 avec 20 rubis (dont un diamant), 262 composants et 21 600 Vph. réserve sur cette montre peut durer jusqu'à 72 heures, lorsqu'elle est complètement remontée.

Replica A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon Watch

Monté sur la montre, un bracelet en cuir d'alligator noir cousu main, fixé au poignet par une boucle déployante en platine.

No comments:

Post a Comment