Monday 10 July 2023

Montre TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

 Tag Heuer participera à l'édition 2023 de Watch, la vente aux enchères de charité biennale qui finance des recherches sur la dystrophie musculaire de Duchenne. La marque suisse présentera un chronographe unique de Monaco Split-Seconds pour seulement Watch, avec un tout nouveau mouvement introduit par la Maison.

Montre TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

Débrouillant une interprétation avant-gardiste du cas de Monaco, ce modèle captivant démontre l'engagement incessant de Tag Heuer à repousser les limites dans l'horlogerie mécanique. Depuis le début des années 1900, la marque s'est concentrée sur le chronographe en tant que complication de montre importante et a toujours démontré son expertise dans ce domaine à travers diverses références de chronométrets et de chronométreurs de tableau de bord (sur ce sujet, nous vous invitons à lire notre en profondeur Article "Histoire de Tag Heuer").

replique Montre TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph
Cette montre unique utilise une combinaison spéciale de matériaux de titane et de saphir, appelée «titane texturé», pour créer un effet cristallisé étonnant, améliorant la dureté de surface pour une amélioration de la résistance aux rayures, tout en offrant un effet dynamique spectaculaire car le matériau attrape la lumière et offrant toujours une résistance à l'eau à 100 mètres / 330 pieds.
replica TAG Heuer Monaco Split Seconds Chronograph watch

Au total, il y a quatre morceaux de saphir trouvés dans le chronographe Tag Heuer Split-Seconds pour seulement Watch. Parmi eux, le dos de cas se démarque alors qu'il enferme le mouvement, permettant des angles de vision uniques qui ne sont généralement pas possibles avec des montres régulières. MoreVover, le cadran crée un effet visuel fascinant sur l'intérieur de la montre.

fake TAG Heuer Monaco Split Seconds Chronograph watch

Au cœur du boîtier carré de 41 mm x 15,2 mm (Lug-to-Lug 47,8 mm) se trouve un mouvement de chronographe mécanique des secondes de fraction de fraction, le calibre Th81-00 nouvellement lancé, développé en collaboration avec le fabricant Vaucher. Ce mouvement mécanique de Rattrapante est capable de mesurer deux intervalles de temps distincts offrant simultanément la possibilité de temps des tours sur l'hippodrome ou de suivre plusieurs événements sportifs.

TAG Heuer Monaco Split Seconds Chronograph watch

Comme le mouvement chronographe automatique le plus léger jamais conçu par Tag Heuer, exécuté complètement en titane, le TH81-00 méritait des finitions tout aussi impressionnantes. En collaboration avec les artisans Artime, la finition Signature Gratra Damier a été appliquée à des parties clés du mouvement, complétées par le polissage noir, l'anglant, le perlage et la finition brossée.L'amélioration du mouvement est un poids oscillant façonné sous la forme de l'emblématique bouclier Tag Heuer et orné des couleurs officielles de la surveillance uniquement pour 2023, un arc-en-ciel de rouges, de blues et de teintes jaunes.

No comments:

Post a Comment