Friday, 19 April 2019

TAG Heuer Autavia Isograph Montre

À Baselworld 2019, nous avons assisté au lancement d'une nouvelle ligne de montres de la marque TAG HEUER avec des liens historiques, le «AUTAVIA ISOGRAPH». Ces montres seront disponibles en bronze ou en acier avec plusieurs options de cadran.
C’est la première montre non chronographe à porter le surnom «Autavia» Calibre 5, TAG Heuer essayant de renouveler son attrait depuis son lancement initial en 1962. Et bien que cette ligne de modèle ait toujours été destinée à avoir un appel hybride, elle leur plus gros effort pour réellement se développer au-delà du segment du sport automobile auquel ils sont associés depuis plus d'un demi-siècle.
TAG Heuer Autavia Isograph Montre

L’origine du nom de ce modèle provient du fait que “Autavia” est un amalgame des mots automobile et aviation; Alors que «Isograph» est le nom du spiral carbone intégré de TAG Heuer, qui fait également partie de cette version améliorée.
Le spiral isographe a fait ses débuts sur le «Carrera Nanograph (Ref #: CAR5A8K.FT6172), sur lequel vous pouvez en savoir plus ici. Cependant, cette récente publication marque une nouvelle stratégie de TAG Heuer, qui commence à combler le fossé entre ses mouvements internes et ses mouvements «acquis» en les mélangeant.
TAG Heuer Autavia Bronze watch

Le boîtier de 42 mm est disponible en acier inoxydable et en bronze. Mais les deux versions ont un fond en acier avec une gravure d’une tête d’hélice pour avions.
Une lunette en céramique polie assortie à la teinte de couleur de chaque cadran est montée sur chaque boîtier, ou une lunette en acier inoxydable selon la version que vous choisissez. Ces lunettes sont bidirectionnelles et ont une échelle de 60 minutes gravée.
Montre TAG Heuer Autavia Isograph

Ils sont également équipés d'une grande couronne de réglage avec une poignée de bague encastrée efficace. Il rappelle les couronnes historiquement surdimensionnées que l'on voit sur les montres pilotes, mais diffère esthétiquement des couronnes en forme d'oignon que l'on voit sur de nombreuses montres «Graham» et «IWC». Le tout surmonté d'un verre saphir qui contribue également à l'étanchéité de cette montre pouvant atteindre 100 mètre
replique montre TAG Heuer Autavia Isograph 2019

Cinq cadrans de couleurs différentes sont disponibles pour ce garde-temps: bleu, noir, gris, marron et vert. Le temps est exposé avec de grands chiffres arabes, accompagnés de petits index, tandis qu'un anneau de chemin de fer composé d'index en minutes entoure également le cadran.
TAG Heuer Autavia Isograph 2019

Le logo «TAG Heuer» est inscrit sur la moitié supérieure du cadran, tandis que l'inscription «AUTAVIA» est en orange sur la moitié inférieure, avec les lettres «ISOGRAPH» et «CHRONOMETER» en blanc. Les aiguilles centrales et les chiffres arabes ont tous été équipés d'un revêtement luminescent, pour une lisibilité accrue. Il y a aussi un guichet de date à la position 6 heures.
replica TAG Heuer Autavia Isograph watch

Le «TAG Heuer Autavia Isograph» est propulsé par un mouvement mécanique interne à remontage automatique, de calibre 5, doté de 25 rubis et de 28 800 alternances par seconde. Il est équipé du nouveau spiral Isograph de la marque. Ce spiral en composite de carbone a été développé par Guy Sémon et son équipe de l'Institut TAG Heuer. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 42 heures quand elle est complètement enroulée.
TAG Heuer Autavia Isograph replica watch

Un bracelet en cuir de veau, fixé au poignet par une boucle à ardillon, est monté sur la montre. ou un bracelet en acier inoxydable.

No comments:

Post a Comment