Friday 28 September 2018

Bvlgari Bvlgari 2018 Update Montre

Dans les années 1970, un cadran sans logo gagnait une place en tant que design horloger classique. La montre en question était le garde-temps gravé à la lunette «Bvlgari Bvlgari», qui rappelle une pièce romaine antique. Ce garde-temps désormais classique revient sur le marché de l'horlogerie dans une version plus fine mise à jour, avec de nouvelles options matérielles.
Montre Bvlgari Bvlgari 2018

Les origines du modèle «Bulgari Bulgari» remontent à 1975. L'idée de ce modèle particulier a été conçue par les trois frères d'origine: Nicola, Gianni et Paolo qui dirigeaient cette marque d'horlogerie familiale. La production initiale du «Bvlgari Bvlgari» a été limitée à 100 modèles fabriqués en tant que cadeau exclusif à leurs 100 meilleurs clients.
Bulgari Bulgari Watches 2018

La caractéristique de signature d'une double lunette gravée «BVLGARI», tandis que le cadran était laissé propre sans référence à la marque, était inspirée des anciennes pièces de monnaie romaines (ce qui explique également le «u» en forme de v). Ce fut un exemple de nombreuses influences esthétiques de la Rome antique, qui apparaîtront sur les montres et bijoux Bvlgari dans les années suivantes. Ce modèle apparemment simple de «Bvlgari Bvlgari» se révélerait être un tel succès qu’en 1977, il fut lancé en tant que produit commercial, accessible au grand public.
Bulgari Bulgari Watches Bronze Black DLC
Le boîtier de 41 mm sur ces versions actualisées peut être soit en acier revêtu de bronze, en acier inoxydable ou en DLC noir, tous portant un fond transparent pour afficher le fonctionnement interne du mouvement mécanique.

Montée sur le boîtier, la lunette gravée emblématique à double logo est fabriquée en acier revêtu de DLC noir pour la version en acier recouvert de DLC noir ou en lunette en bronze pour les versions en acier et en bronze.
Bulgari Bulgari Watches Bronze Black DLC

Il est également livré avec une couronne de réglage et ces versions mises à jour ont un dimensionnement plus large et plus fin que les modèles précédents. De plus, ses longues pattes saillantes ont été équipées d'un système de barre à ressort à dégagement rapide pour retirer et échanger facilement les sangles, selon les besoins. Le tout surmonté d'un verre saphir avec un revêtement antireflet, qui aide également à la résistance à l'eau de cette montre pouvant atteindre jusqu'à 50 mètres.
Le temps est exposé sur un cadran laqué noir finement grainé, simple et efficace, avec index en bronze et chiffres arabes: 6 et 12. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sont en bronze.
Outre ces indicateurs de temps essentiels, Bvlgari a également inclus une ouverture de date noire avec des chiffres blancs, pour une meilleure lisibilité, à la position 3 heures. Et comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas de logo de marque en vue sur le cadran, car il a plutôt été «doublé» sur la lunette.
Ces «Bvlgari Bvlgari» (Réf #: N / A) sont animés par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre BVL191 avec 26 rubis, 191 composants et 28 800 Vph. Il s’agit d’un mouvement automatique «solotempo» avec seconde centrale et date, orné de rayures genevoises, qui comprend de nombreux roulements pour le rotor d’enroulement bidirectionnel. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 42 heures, lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté sur la montre se trouve un bracelet en cuir de vachette marron (pour la version bronze), un bracelet en cuir de veau noir (pour la version acier et bronze DLC) ou un bracelet en caoutchouc noir (pour la version acier DLC); tandis que tous sont fixés au poignet par une boucle à ardillon. Ces montres sont également toutes livrées avec une pochette en cuir noir grainé contenant un bracelet en alligator complémentaire.

No comments:

Post a Comment