Breitling Premier Chronograph 42 watch |
Nous couvrons les nouvelles versions en cours de Breitling depuis l’initiation de son nouveau PDG, Georges Kern, il y a presque un an. Son premier geste a été de pénétrer dans le catalogue des marques et de présenter une collection renouvelée aux accents modernes, sous la forme de la collection «Navitimer 8» que nous avons examinée ici.
Breitling Premier Chronograph 42 replique montre |
Désormais, cette nouvelle collection «Premier» comprend cinq nouveaux modèles, qui associent également une esthétique plus classique qui avait été négligée auparavant par la marque. Dans ces nouvelles offres, nous voyons Breitling décrire des éléments d’environ 1940, tout en proposant des options telles que les polices cursives des années 1990 qui imprégnaient certaines de leurs versions précédentes.
Breitling Premier Chronograph 42 A1331535 replica watch |
La gamme «Premier» est composée de quatre modèles, ainsi que du nouveau chronographe «Breitling for Bentley» destiné à cette collaboration permanente. En commun, ces garde-temps ont tous des cornes biseautées alternant surfaces brossées et polies sur le boîtier et cannelures longitudinales sur les flancs du boîtier. Ils sont également tous surmontés de cristaux de saphir en forme de dôme avec un revêtement antireflet et une résistance à l'eau pouvant supporter jusqu'à 100 mètres (330 pieds).
Breitling Premier Chronograph 42 A1331535 |
Tout d’abord, nous avons le «Breitling Premier Chronograph 42» en acier inoxydable avec fond saphir transparent, qui permet de visualiser le fonctionnement interne du mouvement mécanique. Il est équipé de deux larges poussoirs rectangulaires pour commander les fonctions du chronographe avec une couronne de réglage entre eux. C'est une couronne non verrouillée avec deux joints pour renforcer sa résistance à l'eau.
Montre Breitling Premier Chronograph 42 |
Le temps est affiché sur un cadran noir ou bleu avec des index en appliques en métal, suivi de petits index en second lieu imprimés en blanc, des index des minutes légèrement plus longs et des repères plus épais toutes les cinq minutes. Sur la collerette des cadrans, on peut voir une échelle tachymétrique blanche, entourant sa circonférence d'un «TACHYMÈTRE» écrit en caractères rouges.
Il existe trois sous-cadrans: un compteur 12 heures à 6 heures, un sous-seconde à 9 heures et un compteur de 30 minutes à 12 heures. Les aiguilles centrales en acier inoxydable ont été revêtues d’un revêtement luminescent et la fine aiguille de chronographe a été dotée d’une pointe rouge pour une lisibilité accrue.
Ce «Premier Chronograph 42» (références ci-dessous) est alimenté par un mouvement mécanique à remontage automatique, de calibre Breitling 13, avec 25 rubis et 28 800 Vph. La réserve de marche de ces montres peut atteindre 48 heures, lorsque complètement enroulée.
Un bracelet en cuir marron nuback, un bracelet en crocodile brun ou un bracelet classique en acier inoxydable à sept rangées est monté sur ces montres.
No comments:
Post a Comment