Friday 2 November 2018

Longines Heritage Skin Diver Montre

Longines est de retour avec une nouvelle addition à leur «Heritage Collection», qui combine la beauté de certains de leurs garde-temps les plus significatifs avec la technologie horlogère de pointe actuelle. Cette fois, ils ont réorganisé un modèle de plongée classique, jetons un coup d’œil au nouveau «Longines Skin Diver».
Longines Heritage Skin Diver Montre

Les modèles Heritage sont destinés à rendre hommage à l'esprit pionnier qui a inspiré les concepteurs Longines depuis leurs débuts aventureux dans les airs, sur terre et sous les mers. L’un des garde-temps les plus célèbres de cette collection est le «90e anniversaire de Longines Lindbergh Watch» (Réf.: L2.678.1.71.0) que nous avons précédemment passé en revue ici, parmi divers autres modèles «Heritage» que nous avons également abordés.
Cette nouvelle montre s’inspire de l’une des premières montres de plongée originales conçues par Longines, sortie en 1959.
Longines Heritage Skin Diver Watch

À présent, le modèle de plongée nouvellement lancé comprend un boîtier de 42 mm en acier inoxydable avec un fond vissé en acier massif. Un plongeur avec un harpon a été gravé au centre du dos du boîtier, ainsi que l’indication «LA MONTRE DE DIVERS SKIN LONGINES» et des détails techniques qui l’entourent. Une lunette tournante unidirectionnelle en acier recouverte de PVD noir est montée sur le boîtier. Elle comporte une gravure à l'échelle de 60 minutes avec un triangle luminescent qui peut être utilisé pour calculer le temps d'immersion.
Longines Heritage Skin Diver heritage fake L2.822.4.56.2

Il est équipé de cosses droites non biseautées avec des côtés polis et des flancs de boîtier contrastés par le fini brossé satiné de la surface des plateaux. Sa couronne vissée permet de régler l'heure et aide à l'étanchéité de cette montre pouvant atteindre 300 mètres. La couronne présente également un motif en filet quadrillé en relief, similaire à celui présenté sur l’option de bracelet en caoutchouc. Le tout surmonté d'un verre saphir bombé résistant aux rayures, avec plusieurs couches de revêtement antireflet sur les deux faces.
Longines Heritage Skin Diver heritage fake L2.822.4.56.6

Time est exposée sur un cadran noir mat avec une finition grainée élégante, ce qui contribue également à une esthétique au look «old-oldy» vintage. Les index des heures, les index des minutes plus petits et les chiffres arabes 3, 6, 9 et 12; ont tous été peints. Tous ces éléments ont été colorés dans une teinte beige à fausse patine qui donne à cette montre moderne un look vintage et une sensation classique dans son ensemble.
Outre ces indications, le cadran comprend également le logo Longines sur la moitié supérieure, tandis que la moitié inférieure comporte une inscription indiquant «Automatique» dans une police manuscrite cursive. Les aiguilles centrales en acier poli, les chiffres arabes et les index des heures ont tous été équipés d'un ton de fausse patine, qui a une qualité luminescente pour une lisibilité améliorée.
Longines Heritage Skin Diver heritage fake L2.822.4.56.9

Ce «Longines Skin Diver» (Ref #: L2.822.4.56.2 / 6/9) est alimenté par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre L619 / 888 avec 21 rubis et 25 200 Vph. Il est basé sur le calibre ETA 2892, mais a été modifié par Longines pour mieux servir leur garde-temps. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 64 heures, lorsqu’elle est complètement enroulée.
Un bracelet en caoutchouc noir avec une finition entrecroisée, un bracelet en cuir marron naturel ou un bracelet de style milanais en acier inoxydable fixé à une boucle déployante à triple sécurité et à un mécanisme d'ouverture à poussoir sont montés sur la montre.

No comments:

Post a Comment