Friday 9 November 2018

montre Panerai Luminor Regatta Transat Classique PAM956

Officine Panerai se prépare déjà pour les prochaines compétitions nautiques 2019. En l'honneur de la régate internationale pour les yachts classiques, Panerai a publié une édition spéciale de 150 pièces seulement pour son nouveau «Panerai Luminor Regatta Transat Classique».
montre Panerai Luminor Regatta Transat Classique PAM956

En janvier 2019, une flotte de yachts classiques partira de Lanzarote et parcourra 3 000 milles à travers l'océan Atlantique pour se rendre à leur destination finale, Saint-Kitts, dans la mer des Caraïbes. Les équipages manœuvrant ces formidables yachts devront endurer les courants et les marées menant à la gloire. Une compétition vraiment historique qui imite nos navigateurs ancestraux qui ont bravé pour découvrir de nouveaux mondes, en ne comptant que sur leurs compétences innées et leur courage. Le ketch bermudien de 1936 de Panerai, «Eilean» (qui signifie «petite île» en gaélique), participera également à la course.
Panerai Luminor Regatta Transat Classique PAM956 Watch

Le boîtier de 47 mm en titane brossé avec fond bombé en titane est gravé du logo «Panerai Transat Classique 2019». Monté sur le boîtier, une lunette en titane poli fixe et contrastée. Ce modèle est doté de la protection iconique Panerai en titane brossé qui contraste avec la finition du boîtier principal.
Le poussoir situé à 4 heures sous le protège-couronne arrête l’aiguille des minutes du chronographe orange au moment voulu par rapport à la durée du compte à rebours. Il est également équipé de deux poussoirs sur le côté gauche du boîtier qui gèrent les fonctions du chronographe. Le tout surmonté d'un verre saphir en corindon avec un revêtement antireflet, qui aide la montre à résister à l'eau jusqu'à 100 mètres (330 pieds).
Le temps est exposé sur l'iconique sandwich Panerai avec une couche bleue en haut et une couche blanche en dessous. Il comporte des index et les chiffres arabes: 6 et 12. Il ya deux sous-cadrans: un compteur de 12 heures avec une aiguille orange à la position 3 heures; et une sous-seconde avec une main blanche à la position 9 heures.
Panerai Luminor Regatta Transat Classique replica watch

En gardant ce thème nautique, Panerai exprime l’échelle du tachéomètre en nœuds. Il entoure la bride et est synchronisé avec le compte à rebours de la course, qui permet de mesurer les minutes et les secondes précédant le début d'une course. Ainsi, au démarrage du chronographe (via le poussoir 4 heures), l’aiguille relative / chrono commence à bouger, indiquant d’abord les minutes et les secondes restantes jusqu’au départ; Une fois le compte à rebours terminé, il conserve le temps écoulé depuis le début de la course. Les aiguilles centrales, les chiffres arabes et les index des heures ont tous été soumis à un remplissage luminescent, pour une meilleure lisibilité.
Panerai Luminor Regatta Transat Classique

Cette «Transat Classique Panerai Luminor» (Référence: PAM 956) est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre P.9100 / R avec 37 rubis, 13 lignes, 328 composants et 28 800 Vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 72 heures, lorsqu’elle est complètement enroulée.

Un bracelet en caoutchouc bleu foncé personnalisé, fixé au poignet par une boucle en titane brossé trapézoïdale, est monté sur la montre. Il est également fourni avec un deuxième bracelet interchangeable, un outil pour changer le bracelet et un tournevis en acier.

No comments:

Post a Comment