Friday 24 May 2019

Montre Longines HydroConquest Full Ceramic

Longines a annoncé la sortie d'un garde-temps entièrement en céramique, une option viable pour de nombreux horlogers. À première vue, il s’agit d’une offre simple, mais examinons de plus près le «Longines HydroConquest Full Ceramic».
Montre Longines HydroConquest Full Ceramic

Le boîtier de 43mm est en céramique noire avec une finition polie et le fond du boîtier. Sur le revers, nous trouvons une finition circulaire et mate gravée de quelques détails techniques, ainsi que l’image d’un «sablier avec des ailes». Une lunette tournante unidirectionnelle en céramique est montée sur le boîtier.
Il vient équipé d'une couronne vissée qui se trouve entre les robustes protège-couronne. Il ne fait aucun doute que ce garde-temps a été conçu pour préserver le style traditionnel des montres de plongée, tout en étant construit avec les
Longines HydroConquest Full Black Ceramic L3.784.4.56.9 watch

caractéristiques modernes essentielles que les consommateurs attendent d’une montre de plongée de renom. Le tout surmonté d'un verre saphir avec plusieurs couches de revêtement antireflet, ce qui contribue également à la résistance à l'eau de cette montre pouvant atteindre jusqu'à 300 mètres (984 pieds).
Time est exposé sur un cadran noir mat avec de grands index blancs de style cabochon rond et blanc, de plus petits index des minutes imprimés en blanc et les chiffres arabes appliqués aux métaux 6, 9 et 12. Ces chiffres et index ont été légèrement surélevés pour offrir un visuel subtil unique. effet. Il y a aussi une ouverture de date blanche dans une boîte blanche à la position 3 heures.
Le «logo Longines» se trouve dans la moitié supérieure du cadran, tandis que dans la moitié inférieure, on peut les voir afficher fièrement leur composition chimique en céramique «ZrO2». Les aiguilles centrales en acier inoxydable, les chiffres arabes et les index des heures ont tous été équipés d’un remplissage luminescent, pour une lisibilité accrue.
Longines HydroConquest Full Black Ceramic L3.784.4.56.9 replica watch

Cette «Longines HydroConquest Full Ceramic» (Réf #: L3.784.4.56.9) est alimentée par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre L888.3, ​​avec 21 rubis, 11 lignes et demie et 25 200 alternances par seconde. Ce mouvement est presque identique à l'ancien calibre L888.2 et ils étaient tous deux basés sur l'ETA A31.L01. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 64 heures, lorsqu’elle est complètement enroulée.
Longines HydroConquest Full Black Ceramic replique montre

Un bracelet en caoutchouc noir est fixé à la montre. Il est fixé au poignet par une boucle en céramique à double sécurité munie d'une boucle déployante à réglage fin.

1 comment: