Wednesday, 24 February 2016

SIHH 2016 Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra 1963 Competition

Les premières éditions de la Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra étaient bien entendu classique et fidèle à la voiture, il rend hommage à. Dans la psyché commune, la Shelby AC Cobra était bleu avec de grandes de décapage blancs. Ainsi, les montres montraient les mêmes couleurs, avec des cadrans bleu, rayures bleu clair et sous-cadrans argent (et quelques touches de rouge ... Thème de course obligés). Pour le SIHH 2016, Baume & Mercier poursuit le partenariat et introduit de nouvelles éditions, également sur la base du Cobra, mais cette fois non pas sur l'ensemble de la gamme des voitures, mais sur l'un des Cobras plus réussies dans l'histoire: CSX2128, la 289 Roadster construits pour conquérir les exténuantes 1963 12 Heures de Sebring, en compétition comme le numéro 15.
SIHH 2016 Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra 1963 Competition
Différente inspiration et références permettent aujourd'hui de nouvelles couleurs - et non pas un mais deux éditions de la Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra: 1963, avec un boîtier en acier inoxydable d'habitude et le concours 1963, avec un cas partiellement recouvert d'ADLC noir et un bracelet en caoutchouc. La voiture spécifique, il rend hommage à était noir, avec des bandes jaunes - deux couleurs que l'on trouve maintenant dans le Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra. Le cadran a un fond noir, rayures horizontales plutôt discrets, certains sous-cadrans blanc argenté et plusieurs conseils de jaune, pour les aiguilles du chronographe (seconde centrale, compteur 30 minutes au compteur 3 et de 12 heures à 6).
Les deux éditions sont dotées d'un boîtier en acier inoxydable et en mesurant 44mm (ainsi que le partage de la même cadran et les mains, y compris la trotteuse centrale avec contrepoids Cobra-forme). Cependant, la principale différence entre la Capeland Shelby Cobra 1963 et 1963 sur la concurrence Capeland Shelby Cobra concerne la finition du boîtier. Alors que le premier quitte son boîtier nu (avec des pièces colorées et polis), le plus tard (Capeland Shelby Cobra 1963 de la concurrence) a un revêtement ADLC noire (un type très solide et résistant de revêtement). Cependant, Baume & Mercier a décidé de quitter la lunette non-couché (et poli) ainsi que les poussoirs et la couronne.
SIHH 2016 Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra 1963 Competition
Une autre différence peut être vu sur les sangles: l'édition normale de la Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra de 1963 est livré sur un bracelet en alligator noir avec bords jaunes et l'édition de la concurrence dispose d'un bracelet en caoutchouc noir, avec une boucle jaune. l'intérieur de ces cas tiques un mouvement automatique, basé sur un Valjoux 7750.


No comments:

Post a Comment