Lorsque la Coupe de l'amiral a été d'abord publié en 1960, il a immédiatement imposé comme l'une des montres de sport en forme de première parfaitement résistant à l'eau. 23 ans plus tard, lorsque sa conception a été réinterprété en adoptant ses codes d'identité en cours - 12 flammes nautiques à partir du code maritime international des signaux servant index, avec un cas à douze côtés - il est devenu un succès vraiment phénoménal. En hommage à ce modèle qui est venu à symboliser la Chambre, Corum présente maintenant une série limitée qui reflète le millésime "bleu bronze": Cup Legend de l'amiral 42.
montre Corum Admirals Cup Legend 42 Automatique Homme |
Corum Admiral’s Cup Legend 42 |
Le boîtier et les maillons du bracelet extérieurs sont parés d'une couleur bleu métallique réalisée par une Deposition) traitement PVD physique en phase vapeur. Cette couleur qui faisait fureur dans les années 1980 orne également les pattes, le protège-couronne et le cadran. Celui-ci dégage une aura d'élégance distinctive avec sa finition guilloché vertical et ses flammes nautiques stylisées apparaissant autour de la bague de lunette intérieure, la lunette et les maillons centraux sont faits d'or rouge 18 carats ou en acier poli, dotant ainsi les deux versions à deux tons avec un attrait esthétique magnifiquement équilibré.
Battre au rythme du calibre CO 395 - un mouvement mécanique à remontage automatique - Cup Legend 42 Les écrans de l'amiral les heures, minutes et petite seconde, avec une fenêtre de date à 3 heures. Il dispose d'une réserve de marche de 42 heures et dispose d'une masse oscillante gravée du logo Corum et visible à travers une exposition fond transparent.
No comments:
Post a Comment