montre Girard Perregaux 1966 automatique homme |
Avec ses trois mains sur un cadran opalin, le temps trouve son expression la plus élégante. Le boîtier en or rose - re-conçu pour l'occasion - s'adapte parfaitement au poignet. Les lignes pures et des finitions faites à la main qui sont sans concession mais sans ostentation rendent hommage à la grande tradition horlogère.
Sur le cadran légèrement bombé, quatre index appliques prennent la forme d'un bâton mince pour signaler les heures. Les deux mains en forme de feuille sont reliées par une aiguille centrale des secondes en acier bleu, évoquant les grands classiques horlogers, alors que la date est discrètement visible à 3 heures. Toutes ces marques de distinction annoncent une pièce d'horlogerie raffinée par excellence.
montre Girard Perregaux |
L'affaire élargie est adaptée aux dimensions du calibre mécanique GP4500 à remontage automatique, conçu à la R & D du département de la fabrication et entièrement fabriqués et assemblés au sein de ses ateliers. Composé de 188 pièces, le calibre a une réserve de marche de 54 heures. Son or rose masse oscillante, gravée du nom de la marque, est ornée de décor Côtes de Genève.
La collection 1966 Girard-Perregaux a naturellement imposé comme l'une des icônes de la marque de grâce à son caractère et son excellence. Depuis, il a vanté les mouvements de la Manufacture qui possèdent toute l'expertise historique, technique et esthétique de Girard-Perregaux.
No comments:
Post a Comment