Jaquet Droz Grande Seconde Deadbeat J008033200 |
Le rythme de la grande seconde est assez hypnotique, avec ses petits sauts le long du chemin de fer, qui borde le cadran de cette Grande Seconde Deadbeat. Ses soixante sauts par minute font ramener des souvenirs d'enfance, ainsi que la grande histoire de l'horlogerie.
La première a lieu chaque minute lorsque l'aiguille des secondes passe par 12 heures. A l'autre bout de la main, une plaque agit comme une sorte de contrepoids, qui est à l'arrêt, à six heures, au-dessus du calendrier. La plaque squeletté révèle l'axe de la main du calendrier dans un alignement parfait, matérialisant ainsi le sens aigu du détail et de l'équilibre inhérent à toute belle montre.
Le deuxième rendez-vous se produit seulement une fois par mois, lorsque la date saute du 31 au 1er but. Il suffit d'un simple coup d'œil sur la montre pour comprendre que le calendrier ne peut être rien, mais rétrograde que la date la main se déplace sous l'aiguille des secondes et sa pointe rouge subtile est placé plus haut que l'axe central. Par conséquent, la seule façon de revenir à une heure est d'effectuer une rotation vers l'arrière. Le rendez-vous a été fixé; il était le 24 et quelques jours seulement est resté. Je voulais garder la date limite, mais ce siècle est tout, mais le patient, alors j'ai décidé de tricher. Je sortis de la couronne et amené le calendrier main à la D-jour signalé par un rouge 31. Immédiatement après, la main est retourné à 1:00 si vite que je presque raté en dépit d'avoir prévu ce qui allait se passer .
Mon troisième rendez-vous, plus artistique et flexible était avec l'aiguille des secondes centrale et il est venu sous la forme des formes géométriques qu'il révèle au passage des mains heures, minutes et date. Ils forment des lignes brisées avec un angle qui change automatiquement chaque seconde, mais aussi tous les jours et toutes les heures.
No comments:
Post a Comment