montre Chopard L.U.C Perpetual Chrono Homme Baselworld 2016 |
Entièrement développé et produit dans les ateliers Chopard Haute Horlogerie, L.U.C Calibre 03.10-L est construit autour d'une roue à colonnes qui contrôle toutes les opérations de chronographe dont la fonction flyback. Le système de remise à zéro des compteurs et de la trotteuse centrale est assurée par des marteaux progressive contact garantissant une précision optimale. Il assure une activation encore lisse et ferme des composants liés à la synchronisation via un embrayage de couplage vertical.
Le calendrier perpétuel du LUC Perpétuel Chrono est reconnaissable par son affichage de la date à double ouverture large, complétée par des indications de la journée, le mois et le saut ou la non-année nature de l'année, tandis que les finitions sont fixées par un jour / indication de nuit et une phase de lune orbitale. Celui-ci garantit des lectures graphiques et précises de l'âge de la lune, avec un simple écart d'une journée à 122 ans. Depuis la configuration d'origine de ce calendrier utilise les mêmes zones que le chronographe - les deux indications impliquant au 3 et 9 heures - l'architecture du calendrier perpétuel devait être ajusté pour compenser l'indicateur jour / nuit de quelques millimètres.
Baselworld 2016 Chopard L.U.C Perpetual Chrono Mens Watch |
Nouvelle Chopard L.U.C Perpétuel Chrono montre avec une qualité irréprochable, pas flashy, l'élégance affirmée. Cette montre est un symbole de l'intégration de la main-horlogers et de la technologie de pointe. En combinant deux fonctions complexes de prestige et la personnalité unique de la conception, L.U.C Perpétuel Chrono rien de moins qu'une Thatcher, atmosphère distinguée des montres compliquées chef-d'œuvre.
No comments:
Post a Comment