Seize mois après s'établir dans le canton de Genève, La Fabrique du Temps Louis Vuitton est entré dans une nouvelle ère. Pour la première fois, une montre Louis Vuitton porte la marque du «Poinçon de Genève», qui peut être vu sur le visage de la montre. Ceci est la certification la plus prestigieuse qu'une montre peut transporter, et un témoignage de l'expérience et de savoir-faire horloger de Louis Vuitton.
montre Louis Vuitton Flying Tourbillon “Poincon de Geneve” |
«Poinçon de Genève» exige que toutes les parties du mouvement de surface doivent être retouchés. Louis Vuitton atteindre cette norme dans un style moderne, tout en conservant la pureté de la retouche. 6:00 position de Tourbillon cadre "V" en forme décorative polie, distribuer brillant spéculaire. Mouvement sur le pont arrière à travers horizontal satiné, chanfreiné des deux côtés de la plate-forme, du côté de la plate-forme par satin brossé. Même obscurcie par d'autres parties, la partie invisible, sont dans le motif de cercle rotatif (perlée) retouchez soigneusement
Cette montre est équipée du mouvement LV104 (fréquence de vibration de 3 Hz) complètement développée indépendamment par Louis Vuitton La Fabrique du Temps atelier. En fait, afin d'obtenir la certification «label de qualité de Genève», il doit commencer à partir d'une part, en conformité avec le mouvement de conception standard. Louis Vuitton sur l'histoire du mouvement de la conception la plus imaginative qui est dérivée de cet écart. Mouvement squelette comme par une force invisible levée en l'air, en suspension dans 950 cas de platine. Processus Percées dans la culture horlogère de Louis Vuitton profondément enracinée, l'architecture creuse simple consiste de 168 pièces assemblées texture légère.
Louis Vuitton Flying Tourbillon “Poincon de Geneve”Watch Replica |
No comments:
Post a Comment