IWC Portofino: Les facteurs clés du succès pour le Portofino sont son design intemporel, la mécanique fiable, élégance sobre et charmante discrétion
montre IWC Portofino IW356504 Automatique Homme |
En 2011, il est la force de IWC Portofino année, avec 8 jours de réserve de marche de type Cal.59000 série auto-mouvement, un mouvement à remontage manuel se démarquer, est monté dans le pinacle de la Haute Horlogerie: 28 Cal.59210 manuelles de type IWC Portofino mouvement montres à remontage automatique réserve de marche de puissance sont équipés d'une forte, que sur la chaîne une fois par semaine.
La base montre IWC Portofino (Modèle: IW356504), 40 mm en or rose 18K, une épaisseur de 9,5 mm, et est adapté pour la plupart des hommes de la taille du poignet du porteur.
cadran blanc laiteux, juste la bonne mise en page, de sorte que la lecture de la clarté. chiffres romains élancées et un index en forme de tige, et lancette 18K pointeur a augmenté la production d'or. En dehors noir cadran transfert minutes, puis 60 minutes avec interprétation numérique rouge, mais aussi pour le cadran ajoute une touche de belle couleur. En plus d'afficher l'heure, affichage de la date seulement une caractéristique supplémentaire, couplé avec un pointeur de trois à la fin de la fenêtre de date du spectacle, mais pas trop, juste à droite, ce qui est peut-être le montres Portofino charme.
Cas avec le vernis d'ensemble.
replique montre IWC Portofino IW356504 |
Deux tranches de fonctionnement de la couronne, ajuster la date d'un fichier, le deuxième bloc ajuster le temps, puisque le cas est relativement mince, de sorte que l'opération est plus commode.
Si nous disons que la sécurité doit aussi être une boucle ardillon simple.
Regardez fond gravé Portofino vue sur le port de motif délicat, mouvement Cal.35111 équipé, qui est basé Sellita SW300, peut fournir 42 heures de réserve de marche.
replica IWC Portofino IW356504 |
No comments:
Post a Comment