Wednesday 11 January 2017

IWC Pilots Mark XVII IW326501 Automatique Homme Montre

IWC en 1936 a officiellement lancé la première série pilote montres, d'une nouvelle série est venu aux yeux du monde. À cette époque a été équipé d'un miroir de table en verre dur, système d'échappement magnétique, et avec indicateur en forme de flèche lunette tournante, pour une courte période. Aujourd'hui ensemble pour profiter de cette montre IWC Pilots Mark XVII IW326501.
IWC Pilots Mark XVII IW326501 Watch

Montre IWC Pilots Mark XVII IW326501 à 41 mm de diamètre, mettant en évidence le style dominateur de l'aigle aérien, cadran noir sur l'impression en blanc, couleur noir et blanc qui produit de la couleur pour améliorer la lisibilité du temps, mais met également en évidence les hommes calme et riche Conservation. La table est faite d'acier inoxydable 316L anti-usure, sa couleur brillante et belle, lignes lisses résolu, clair, et a les caractéristiques de la corrosion résistant, est la montre de sport actuelle dans le matériel le plus commun, mais aussi le Le plus pratique dans la vie quotidienne un des matériaux du cas. Connectez le boîtier, le bracelet en cuir crocodile noir, afin de porter confortable et confortable.
Dans l'ensemble, IWC I653210 super lumineux mécanique regarder l'apparence de l'atmosphère calme, polices arabes grands et remarquables, avec pointeur blanc, par rapport à la montre ordinaire, le temps plus lisible. Le grand diamètre, les grandes polices, les couleurs noir et blanc avec ces éléments sont pleins de tempérament homme-spécifique, comme si volant dans le ciel aigle.
replica IWC Pilots Mark XVII IW326501 watch

IWC Pilots Mark XVII IW326501 montre en tant que membre de la série pilote, naturellement les fonctions de base de la série - magnétique, la plupart du temps le pilote et le poste de pilotage ou de l'équipement électronique de contact, cette fois s'il n'ya pas de fonction magnétique certaine, électromagnétique Champ pour la montre Interférence sera très évident, de sorte que la série pilote sera équipé d'une fonction anti-magnétique. Actuellement regarder le magnétisme est généralement deux façons, l'une est l'utilisation de matériaux antimagnétiques, l'un est protégé avec une coquille de fer doux. IWC Pilots montre Mark XVII est le dernier, au milieu de l'affaire et le mouvement, en utilisant une couche de coquille de fer doux, lorsque la montre est dans un champ magnétique, la coquille de fer douce absorbera le mouvement de protection magnétique.

En outre, pour répondre aux besoins de l'usure quotidienne, montre IWC Pilots Mark XVII IW326501 montre également un calendrier et une fonction imperméable, et la montre ordinaire est différente, la présentation de la fenêtre de calendrier IWC est différente, calendrier de fenêtre ordinaire montre seulement le calendrier du jour, La CBI est Plus de deux jours avant et après l'affichage du calendrier, et utilisez une flèche rouge cette date. Cela est devenu une caractéristique de la CBI, bien que pour le pragmatiste n'a pas de sens, mais pour l'amour pur de la doctrine, une telle fenêtre donnera une expérience visuelle différente.
En bref, la montre IWC IW326501 ne fonctionne pas dans la couleur de la place, pas de caractéristiques spéciales, mais ont toujours les fonctions quotidiennes nécessaires, en particulier la fonction anti-magnétique, sa force magnétique atteint 80.000 ampères par mètre, plus élevé que la montre magnétique suisse Standard 16 fois.

IWC IW326501 montre avec Cal.30110 mouvement mécanique à remontage automatique, le mouvement à ETA mouvement 2892-A2 comme base pour le mouvement, la restructuration, l'excellence de la performance. Le mouvement ETA 2892-A2 est reconnu comme un mouvement presque parfait, qui dispose d'une fonctionnalité stable, durable, facile à étendre, facile à entretenir, depuis le système de déplacement original, système d'échappement au système d'oscillation a une structure unique, Autour de l'augmentation de la réserve de marche, de réduire l'épaisseur du mouvement, afin d'améliorer la stabilité et la praticité du mouvement de ces plusieurs facteurs essentiels. Il utilise Nivarox flat gossamer, ajustement de vis excentrique, ajustement de vis excentrique basé sur la structure traditionnelle de l'aiguille et contrôle ETA pour le 2892 plus rigoureux, généralement seulement pour les marques haut de gamme, à la fois à partir de la structure de matériau ou de mouvement , Mouvement ETA 2892-A2 montrent une excellente qualité.
Par conséquent, Cal.30110 mouvement a également une performance très supérieure, il n'a pas besoin de s'inquiéter de la date d'ajustement à minuit ne peut pas régler le problème, 4hz wobble pour assurer la précision du mouvement.
La montre IWC IW326501 dispose d'une série de pilotes, d'un cadran noir, d'un pointeur de flèche, d'une échelle de police audacieuse, d'un puissant pointeur lumineux et d'une échelle. Ces éléments rendent l'ensemble du disque unique, et sont l'une des raisons pour lesquelles la série Pilot a été favorisée. En fonction, il a une super propriétés anti-magnétiques, capable de supporter les astronautes, les pilotes dans l'équipement électronique nécessaire pour résister au champ magnétique, la coquille interne en fer doux peut supporter 80.000 ampères par mètre de champ magnétique. Ce sont IW326501 montre fournit une excellente expérience de l'usure, mais ce n'est certainement pas assez, et puis l'apparence du tempérament, puis une fonction puissante, ne peut toujours pas être séparé du noyau ferme naufrage, Cal.30110 mouvement par l'ETA Le plus classique 2892 la restructuration du mouvement, avec ses principaux avantages, la qualité globale peut être dit que, en plus de quelques faits maison

No comments:

Post a Comment