Tuesday 25 April 2017

montre U-Boat Flight deck 50mm

Comme plusieurs d'entre vous l'ont peut-être déjà connu, j'avais acheté une montre CAS 50mm de bateau de voilage U-Boat, que beaucoup autour du forum avait dit "Cheaply made" plus ils ont estimé que le métal était bon marché, ce qui était très bon marché.
U-Boat Flight deck 50mm

J'avais une expérience tout à fait différente et je sentais que l'usinage de la situation était sur le composant avec n'importe quoi dans la gamme de coûts, ce qui était la seule partie réelle qui a été négligée était la conclusion du mouvement. Je vais élaborer un peu plus ici.
Il y a un tir total de l'U-Boat, au sommet de la boîte U-Boat. Comme vous pouvez le dire, les lignes autour de la lunette sont pointues et nettes, un signe de techniques de finition haut de gamme, généralement effectuées en partie manuellement. Cependant, la sangle, bien que produite en Italie manuellement, est moche. Les inserts de carte perforés autour de la sangle réduisent l'apparence générale de la pièce d'horlogerie et je l'utilise immédiatement une sangle en cuir gris StrapLuxe avec des coutures blanchies qui correspond parfaitement à la pièce d'horlogerie.
Un détail à partir du cadran et vous pouvez également voir les lignes nettes de la lunette dans cette photo. Le lecteur de cadran est utilisé de manière précise et précise. Bien que cette montre soit créée en Italie, je pense sans aucun doute que la norme du tableau autour du cadran peut être les facteurs de montres suisses classés de la même manière. Étant donné que le type global de l'horloge ne dépasse probablement pas la classe, c'est une montre bien conçue pour moi. Les dépôts sont Azure, et la situation de l'acier est 316L, exactement du même type, car de nombreuses montres suisses de haute qualité.
U-Boat Flight deck 50mm replica watch

Il a été dit dans mon expérience que la norme de la montre n'était pas beaucoup mieux que les montres Nixon disponibles. Comme je pourrais accepter cette déclaration, que ce soit sur les montres de Hamilton ou sur la situation de la capitale militaire suisse Victoriana, je ne serais pas d'accord avec U-Boat. Je mettais U-Boat régulièrement comme la ligne Carrera de Tag Heuer pour la qualité de la finition.

Le mouvement finit cependant à manquer, et moins que les standards standard de Tag Heuer. Les actions U-Boat sont certainement dans la même gamme de qualité que Hamilton. Le matériel additionnel de la cantine est extrêmement bien usiné, ce qui donne une excellente sensation lors du dévissage et de l'utilisation du couvercle de la cantine.

La plaine Jane Valjoux / ETA 7750 est vue autour du fond de cas comme possible, et elle est montée corrigée pour toute configuration de la couronne gauche, une nécessité apparente compte tenu de la taille de la couronne et du diamètre de la situation de 50 mm. L'horloge est très lourde et ne se sent pas légère en raison de sa taille.

Non observé dans les photos, le U-BOAT est profondément gravé sur le côté de la situation, qui est profondément enfoncée et le cordon est fondé dans les parties profondes, en raison de la situation d'un degré supplémentaire de finition. J'ai acheté cette montre de l'ami, une fois que je l'ai manipulé et j'ai ressenti le niveau de la finition de la nourriture à un niveau approprié. J'ai depuis offert cette montre, surtout depuis que j'ai trouvé la taille de 50 mm un peu gênante. Il peut rendre l'horloge un peu pratique pour être utilisée quotidiennement, et souvent les dimensions lui font paraître une IMO peu collante. Il s'agit en fait du «U-boat» de taille moyenne, avec une taille plus grande de 55 mm et une version plus compacte de 43 mm disponible.

Il y a le poignet proverbiale, installé sur la sangle de stock et prouvé sur mon petit poignet de 6 3/4 po. Même si elle est grande, et quelque peu soucoupe - comme avec l'apparence, ce n'est pas tout à fait inimaginable, plus beaucoup plus réalisable que ce que j'aurais pensé que 50mm pourrait être. Maintenant, la version de 55 mm pourrait être tout à fait impensable pour moi personnellement, mais j'ai vu un homme en ayant un poignet de 8 pouces qui ne fait aucun problème avec un U-Boat de 55 mm

No comments:

Post a Comment