montre Audemars Piguet Royal Oak Double Balance Wheel Openworked 15407ST.OO.1220ST.01 |
Audemars Piguet a été en train de tuer la chronométrie pendant de nombreuses générations. Cette montre, la référence 15407 Royal Oak Double Balance Wheel Openwork, est la dernière de plusieurs techniques novatrices mises en place par AP pour ne rien faire que de mieux en mieux et plus précisément - et elles l'ont fait dans un magnifique Royal Oak en vrac.
Le Royal Oak a travaillé depuis des années, mais l'initiateur de cette ligne pourrait être le 15305 de l'année 2010. Ensuite, nous avons vu en 2012 et 2014 respectivement, les Jumbo traditionnels de 39 mm sont "ouverts" en platine et en or rose. Maintenant, nous voyons le Royal Oak actuel de 41 mm, référence 15400 ouvert pour la première fois, mais avec une toute nouvelle échappée à double balance qui est la première du monde!
Maintenant, Audemars Piguet a produit quelques montres très haut de gamme dans le passé qui utilisaient deux ressorts, mais pas deux balances. Ils comprennent le Millenary Quadriennium and Millenary Minute Repeater avec AP Escapement. La réflexion ici est que le fait d'avoir deux roues d'équilibrage crée un oscillateur avec plus de masse, assurant une grande stabilité - pourquoi, par exemple, vous voyez d'énormes oscillateurs dans les chronomètres marins. Dans les montres précédentes, les deux ressorts d'équilibre neutraliseraient les effets de la gravité sur l'équilibre lui-même. Fondamentalement, chaque fois que le solde du solde se contracte, il tend à pousser les côtés du personnel de l'équilibre sur les côtés des bijoux. Cette friction supplémentaire affecte le taux, et il le fait à un montant différent selon la position de la montre. Sur le plan théorique, les ressorts à double équilibrage devraient également annuler les erreurs de tarification de chacun dans la position verticale.
Audemars Piguet Royal Oak Double Balance Wheel Openworked replique montre |
Ce nouveau Royal Oak prend les choses de plus en plus loin et dispose en fait non seulement de deux ressorts, mais aussi de deux roues d'équilibre. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ils sont opposés les uns aux autres et devraient non seulement fournir une masse beaucoup plus grande, mais aussi travailler les uns contre les autres pour s'autoréguler. Très sympa.
Maintenant, l'autre chose que cette montre offre est vraiment open-end openworking et la finition des composants. Tout le calibre est totalement fini à la main, et les angles intérieurs que nous voyons tout ce mouvement sont le produit de rien que de la main humaine. À l'instar des plus récents RO ouvrés, le 15407 dispose d'un cadran gris profond et d'un traitement de pistolet métallique qui rendent l'aspect entier beaucoup moins orné et ancien que les montres traditionnelles skeletonisées. Le pont de l'équilibre d'or vous fait savoir qu'il y a un peu quelque chose de spécial qui se passe là aussi.
La roue Audemars Piguet Royal Openworked Double Balance a une taille de 41 mm de diamètre, dispose d'une réserve de marche de 45 heures grâce au calibre mince de 5,57 mm 3132. Elle est disponible en acier inoxydable et en or rose non-limitée.
No comments:
Post a Comment