Tuesday 23 May 2017

Louis Vuitton Tambour Q11211 Chronographe Montre

Louis Vuitton est une mode française est toute marque trop familière, appartenant à l'un des trois plus grand groupe de produits de luxe LVMH groupe mondial, la marque a une longue histoire, mais l'activité principale est de bagages, articles en cuir et des produits Zhou Bian. En 2002, la marque est entrée officiellement la zone de surveillance, bien que l'histoire ne tarde pas, mais pour son emplacement et son sens super élégant de l'odorat, alors faites attention aussi été favorisée par beaucoup de gens de la mode.
Louis Vuitton Tambour Q11211 montre a un diamètre de cas de 41,5 mm, peut mieux adapter au poignet de l'homme ordinaire, l'ensemble du boîtier avec des matériaux en acier inoxydable pour construire son mouvement pour correspondre au style, pour créer ainsi une expérience dynamique et confortable.
Louis Vuitton Tambour Q11211 Chronographe Montre

cadran de couleur brun foncé, élégance classique, disque poli en utilisant Sun Wen, la mode plus dynamique, couleur après Réconcilier attention, donnant une expérience confortable sur la perception visuelle, en outre, trois aiguilles du chronographe sont faits de vernis jaune, avec un fort impact visuel , tout facile à lire les données de synchronisation.
Louis Vuitton Tambour Q11211 watch

Louis Vuitton Tambour Q11211 montre équipée d'un mouvement ETA 2824-2, le temps de Voyage précis est, le calendrier précis et l'affichage du calendrier offre une excellente protection. ETA 2824-2 mouvement ETA Group est l'un des cas le plus connu des trois mouvements, l'épreuve du temps ses excellentes performances, la précision pour tous.
Louis Vuitton apparition de cette montre est plein du patrimoine de la marque dans le style de la mode, tout en ajoutant la fonction motrice, combinant mode et sport, pour créer un nouveau mouvement de la mode urbaine. En même temps, il est équipé d'une minuterie, calendrier et caractéristiques imperméables à l'eau pour répondre à la demande de fin du poignet à l'usure quotidienne.

No comments:

Post a Comment