Montre Porsche Design Diver P6780 Diver |
Cette version PVD-black du Diver est en acier, mais d'autres versions sont en titane. L'affaire a moins de 47mm de large et assez longtemps compte tenu de la conception de l'affaire. Il a également une épaisseur de 17 mm. L'affaire est incroyablement unique et merveilleusement conçue pour ce qu'elle est. L'affaire a une section interne qui apparaît en toute sécurité lorsque vous appuyez sur deux boutons sur le côté de l'étui. Popping the watch up non seulement est un truc soigné, mais c'est aussi ce qui déverrouille la lunette du plongeur rotatif. Et quelle lunette est-elle. Non seulement le tour de la lunette extérieure déplace la lunette intérieure (tout en montre avec 1000 mètres de résistance à l'eau), mais le son qu'elle fait est fantastique. Vous pouvez l'entendre dans la vidéo d'évaluation, en fait.
L'étui utilise des vis spéciales et comporte des pattes articulées, ce qui aide la masse libre du boîtier à se fixer sur une large gamme de poignets. Il est tout à fait rare qu'un design de montre soit tellement concentré sur la grandeur, mais aussi sur le portable. Avec une sangle de taille appropriée, le Porsche Design P'6780 Diver est extrêmement confortable. Les changements à l'affaire de l'Eterna à Porsche Design sont évidents, mais mineurs. La plupart des changements apportés à la montre de la version antérieure Eterna sont sur le cadran - bien qu'il ne s'agisse pas seulement d'une montre re-badged - la pièce Porsche Design est très une montre Porsche Design qui emprunte simplement à un design incroyable qui N'a pas fonctionné pour Eterna.
Le cadran Porsche Design P'6780 Diver est profond avec la lunette tournante interne de type réhaut qui descend vers le haut. Ici, vous voyez quelque chose de beaucoup plus simple par rapport au KonTiki Diver. Le cadran comporte des marqueurs d'heures pulvérisés et lume-remplis, ainsi que les mains de style léger du plongeur. Juste pour être unique, la fenêtre de la date est placée à 9 heures le long d'une autre ligne horizontale intégrée qui fait partie de la conception du cadran. En théorie, je ne suis pas sûr de ce que j'imagine qu'une montre de plongée Porsche Design soit, mais cela correspond certainement au projet de loi et à l'ADN distinctif de la marque.
Porsche Design P6780 Diver watch |
Ainsi, un indicateur de réserve de marche sur une montre de plongée mécanique est une caractéristique utile à avoir. Bien sûr, vous pouvez vous assurer que votre montre est enroulée avant la plongée (et bien sûr, vous aurez votre ordinateur de plongée, c'est ce que vous utiliserez principalement), mais encore une fois, lorsque vous dépensez ce que l'on appelle un instrument de plongée Regardez, vous voulez qu'il vous donne tout.
La squelettisation latérale de l'étui est propre à regarder, et j'aime le fait que, lorsque le boîtier intérieur est sorti, il se verrouille en position. On dirait que vous portez un certain type de boussole comme montre sur votre poignet. Encore une fois, est-ce strictement utile? Probablement pas, mais il est incroyablement bien conçu et génial pour ce que c'est - ce qui est exactement ce que nous voulons dans nos jouets de luxe. Je me demande toujours combien mieux cette montre a fait comme une montre Porsche Design versus Eterna. Il parle tellement de la puissance du marketing dans l'industrie horlogère que les montres vraiment inspirées peuvent échouer car la marque «fausse» les a libérés.
Attaché à la montre Porsche Design P'6780 Diver est une sangle de caoutchouc en caoutchouc haut de gamme, spécialement conçue pour correspondre à l'étui. La sangle est très épaisse et se sent sécurisée. Il est attaché à un broche déployant à style papillon qui a en fait une section distincte qui peut éventuellement s'ouvrir comme une extension de plongeur. C'est une exécution unique de l'extension d'un plongeur et quelque chose que je n'ai personnellement pas vu ailleurs dans ce style.
No comments:
Post a Comment