Le manuel Baume & Mercier Clifton 1830 est la première montre du groupe Richemont à déployer cette nouvelle technologie, appelée TwinSpir, qui s'articule autour d'un nouveau type de fil de silicium exclusif développé par l'équipe Richemont Research & Innovation. Ce nouveau printemps est composé d'une structure composite unique qui combine deux couches de silicium, alternativement orientées et liées par une couche de dioxyde de silicium. L'objectif était de créer un hairs qui n'était pas seulement immunisé contre les effets habituels - la corrosion, le magnétisme, etc., mais qui était également largement immunisé contre les changements de température et les variances infinitésimales en tension alors qu'il oscille.
Baume & Mercier Clifton Manual 1830 Montre |
Maintenant, appeler TwinSpir la base d'un mouvement mécanique thermocompensé serait une simplification excessive, mais ce n'est pas loin de la prémisse non plus. Cependant, plutôt que d'ajuster activement les changements de température, ce système les modifie. Par exemple, lorsqu'un pied d'ail normal peut démontrer des degrés variables d'élasticité (et donc des taux d'oscillation subtillement différents) sur le poignet lors d'une journée chaude, vs assis sur une table de chevet, la prémisse basique de TwinSpir est de créer un renard Qui est en grande partie à l'abri de ces variances thermo-élastiques indépendamment de la température ambiante de la montre. En outre, à mesure que la suspension se dilate et se contracte par ses oscillations normales, la structure en couches est conçue pour créer une oscillation parfaitement uniforme et plus cohérente, éliminant toute irrégularité subtile d'élasticité (ou "anisotropies élastiques") qui affecterait également le taux chronométrique - Un trait de performance connu présenté par de nombreuses tentures traditionnelles.
Baume & Mercier Clifton Manual 1830 watch replica |
En plus de la spirale spéciale, le mouvement BM12-1975M à 18 côtés à la main lui-même bourdonne à un 4Hz familier au cours de sa réserve de puissance généreuse d'environ 90 heures. Très bien fini avec des rayures profondes de Genève, des vis bleues et un grain circulaire tout visible sous le fond d'exposition, le mouvement lui-même est également ajusté en cinq positions pour une précision.
L'étui en or rouge 18 carats de la montre Baume & Mercier Clifton Manual 1830 a une largeur de 42 mm et une épaisseur de 8,9 mm, avec une résistance à l'eau de 50 m, et vient sur une sangle d'aligateur noir. La référence M0A10359 Baume & Mercier Clifton Manual 1830 est maintenant disponible,
No comments:
Post a Comment