Jaeger LeCoultre Reverso One Reedition Q3258470 Femme Montre |
Jaeger-LeCoultre Reverso One Réédition Une montre flip gravé version (modèle: 3258470) montrent une poursuite de la femme moderne de la mode simple, suivre le style emblématique des années 1930 montre l'illumination, particulièrement simple cadran noir, le cas de mini- la proportion de détail exquis, à première vue.
Bien que cette « petite montre noire » dans le classique « petite robe noire » de la mode est né dans la même décennie, le boîtier en acier avec 32,5 X 16,3 mm de petite taille, épaisseur 7 mm, cette montre chez les femmes le poignet mince ni inattendu, mais juste. Jian Jie et élégant bracelet en cuir de crocodile, des lignes rationalisées sans soudure, briser le carcan aucun sens des limites.
La perception est très simple cadran noir avec chiffres arabes blancs corps droit claire, noir et blanc que les femmes modernes sont tout à fait différente personnalité. centre cadran argenté et le cas de pointeur en forme de caramel au beurre après l'autre, un puits.
haut de la couronne en acier minuscule délicate gravé logo Jaeger-LeCoultre classique, la texture de glissement latéral, même si petite, est aussi facile à utiliser. bracelet en cuir de crocodile noir, texture claire. Avec une boucle déployante en acier poli. Case 7 mm d'épaisseur, rond poli. pattes de la série Flip uniques, seul ce taux de reconnaissance élevé. Parfois, le cas tourner flip est un plaisir dans les loisirs.
jaeger lecoultre reverso one reedition ladies watch Q3258470 |
Retournez entre le cadran, le temps ne peut pas rester, le temps passe dans la façon de conserver un même serment? Table soupçon d'imagination arrière gauche, et les services de gravure peut être fourni Jaeger-LeCoultre vos vœux gravés dans cette section montre basculés boîtier en acier inoxydable arrière, séjour éternel dans le poignet. Tableau 657 est monté à l'intérieur du dos mouvement Shi Ying, le mouvement du membre 43, le temps de Voyage précise et fiable, une usure, ce qui élimine l'inconvénient de l'ajustement.
No comments:
Post a Comment