Depuis son lancement, la collection Happy Sport a été un succès indéniable. Au fil des années, il a été enrichi avec des créations originales, parfois décontractées mais toujours délicieuses. Cette année, Chopard revit à nouveau cette collection emblématique avec le nouvel Ocean heureux. À la fois sportive et élégante, Happy Ocean est la montre idéale pour explorer le fond de l'océan, se détendre sur un yacht ou se promener sur le sable.
BaselWorld 2017 Chopard Happy Ocean Diver 278587 Montre |
Depuis plus de 20 ans, la ligne Happy Sport a ravi les fans de montres sportives chic. Le premier de son genre lors de son lancement en 1993, le concept combine la noblesse des diamants avec l'acier. Sans aucun réglage, les diamants se frolic entre deux cristaux de saphir, illuminant le cadran entier. Chaque modèle offre une nouvelle vie à la collection. Dans le cas de Happy Ocean, c'est une brise de mer qui dynamise l'univers Happy Sport!
Chopard Happy Ocean Diver Blue and Turquoise ladies watch |
Happy Ocean se concentre sur une aventure nautique. Combinée avec une grande boîte en acier de 40 mm, la lunette rotative unidirectionnelle avec sa couleur bleu-turquoise ou bleu-framboise à deux tons est inspirée de nuances bleues azurées et de coraux aux couleurs vives, tout en présentant une forme ondulée pour une manipulation plus facile sous l'eau. La couronne vissée est marquée d'un C et le boîtier est gravé avec un motif ondulé.
Le cadran bleu intense rappelle les profondeurs de l'océan et est amélioré avec une main de minutes blanche ornée de bleu ou de framboise qui brille la nuit ou dans des eaux sombres et profondes. Les heures et les heures de travail s'illuminent également avec une teinte bleue, avec toutes les autres indications requises pour la plongée en vert. Cinq diamants en mouvement, comme des bulles d'oxygène ou de minuscules poissons pétillants, nagent autour de ce magnifique aquarium.
Les sangles aux couleurs vives en caoutchouc turquoise ou framboise, orné d'un motif ondulé, sont conçues pour résister aux effets du sable et de l'eau, tout comme la sangle de l'OTAN bleu marine - une première dans les collections de dames de Chopard - qui est fournie avec la montre .
Chopard Happy Ocean Diver 278587-3002 Blue and Red ladies Watch |
Happy Ocean vient également dans une précieuse version bijoux. Un étui blanc de 18 carats, un cadran en bleu marine bleu encadré par une lunette fixe avec des diamants, des saphirs et des rubis ou des topazes: ces nouvelles variantes fournissant la collection avec des alternatives étincelantes sont équipées d'une sangle de cuir alligator et d'un Sangle de l'OTAN dans la même nuance bleu marine.
Résistant à l'eau à 300 mètres pour la version polie et à 100 pour l'interprétation du gemset, la montre Happy Ocean est alimentée par un mouvement Chopard (01.01-C) entièrement développé et produit dans les ateliers de la Maison à Fleurier.
Un hublot s'ouvrant sur un monde sans fin de plaisirs de la mer, Happy Ocean est une invitation à se diriger vers les eaux libres. Des rêveries inspirantes d'une journée ensoleillée et chaude sur la plage, cette pièce d'éveil évoque des images de ce trempage d'été parfait dans la mer bleu chatoyante.
No comments:
Post a Comment