Franck Muller Vanguard Chronograph watch |
Le Franck Muller Vanguard chronograph est alimenté par le mouvement automatique Franck Muller 7000. Il a 27 rubis et une réserve de marche de 48 heures, avec une fréquence de 28'800 alternances par heure (4Hz). Il est également décoré de Côtes de Genève, de grainage circulaire et de placage au rhodium pour que l'intérieur de la montre soit aussi beau que l'extérieur.
Montre Franck Muller Vanguard Chronograph |
L'affaire est assez grande. D'une largeur de 44 mm, d'une longueur de 53,7 mm et d'une épaisseur de 15,8 mm, il va s'habiller de façon très visible sur la plupart des poignets. Il vaut mieux voir le cadran, qui attirera l'attention des gens grâce à ses marqueurs d'heure en chiffres arabes surdimensionnés et ses grandes mains assorties à la couleur du boîtier. La couleur du cadran varie comme vous pourrez le voir sur les photos, et ma préférence personnelle est le cadran gris qui, selon moi, donne le meilleur arrière-plan pour les autres composants.
Franck Muller Vanguard Chronograph replique montre |
Couper le marqueur de six heures est une petite fenêtre de date circulaire qui est sûr d'embêter beaucoup de gens. Il ne correspond pas tout à fait au reste de l'esthétique de la montre et aurait pu être mieux géré. En revanche, la sangle a été très bien faite. Les cosses ont été intégrées dans la conception du boîtier, et la sangle est en cuir d'alligator sur le dessus et en caoutchouc sur le fond. Un fermoir déployant permet de le porter et de le retirer facilement.
No comments:
Post a Comment