Baselworld 2018 Patek Philippe Aquanaut Chronograph Montre |
C'est la manière de Patek Philippe d'ajouter un nouveau modèle sportif d'entrée de gamme dans ses collections. Une pièce d'horlogerie indispensable depuis le "Nautilus" est devenue de plus en plus hors de portée du budget pour de nombreux passionnés d'horlogerie. C'est le premier "Aquanaut" de Patek équipé d'une fonction chronographe, ce qui en fait aujourd'hui une montre beaucoup plus viable et désirable, pour la majorité des consommateurs. Et il est même équipé du mouvement de même calibre qui pourrait être trouvé dans le modèle "Nautilus" 5980.
Donc, ce que nous avons elle est un "Aquanaut" qui fournit le temps de voyage, une heure / date et aussi un chronographe à remontage automatique. Il s'agit d'un mouvement chronographe flyback avec une roue à colonnes classique et un embrayage à disque vertical qui empêche un rebond de la main dans les deux sens à chaque fois que le chronographe est engagé. Et comme l'embrayage est pratiquement sans frottement, l'aiguille du chronographe peut également être utilisée comme une aiguille de seconde continue.
Le boîtier de 42,2 mm est en acier inoxydable avec un fond transparent, ce qui permet de voir les rouages internes du mouvement mécanique. Equipé de deux poussoirs pour activer les fonctions du chronographe avec une couronne de réglage sur laquelle est gravé le logo Patek Philippe. Surmonté d'un verre saphir qui aide à la résistance à l'eau sur cette montre pouvant atteindre jusqu'à 120 mètres (393 pieds).
Baselworld 2018 Patek Philippe Aquanaut Chronograph Watch |
Le temps est exposé sur un cadran de style en relief classique gris avec des chiffres arabes blancs. Les cercles entourant le cadran près de la lunette sont également: marqueurs d'index blancs épais, suivis de plus petits marqueurs d'index de minutes blancs et entre ceux-ci sont encore plus petits marqueurs d'index deuxième orange.
Il y a un sous-cadran de sous-secondes à la position 6 heures avec des chiffres arabes blancs et un tableau prédominant de marqueurs d'index de seconde orange, plus une main orange qui tourne régulièrement autour. Une ouverture de date blanche avec des chiffres noirs peut également être vu à la position 3 heures.
Ces rehauts orange comme index et le cadran sub-hand, ainsi que la main centrale du chronographe animent vraiment le cadran majoritairement gris. Les aiguilles centrales en acier inoxydable et les index index ont également reçu un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité.
Patek Philippe Aquanaut Chronograph Watch Baselworld 2018 |
Cette "Patek Philippe Aquanaut Chronograph" (Ref #: 5968A-001) est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre CH 28-520 C avec 32 rubis, 308 pièces, 14 ponts et 28 800 Vph. Equipé d'un rotor central en or 21k, d'une balance Gyromax® et d'un spiral Spiromax®. La réserve de marche peut durer jusqu'à 55 heures lorsqu'elle est complètement enroulée.
Patek Philippe Aquanaut Chronograph 5968A Watch |
Monté sur la montre est un bracelet en caoutchouc de couleur noire ou orange avec un motif de bande à carreaux semblable au cadran de la montre en cours d'exécution, alors qu'il est attaché au poignet par un fermoir en acier nouvellement conçu avec une gravure de logo Patek Philippe.
Patek Philippe Aquanaut Chronograph 5968A replica watch |
No comments:
Post a Comment