montre TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph |
La collection "Carrera" est l'une des best-sellers, sinon la meilleure, dans leur catalogue. Pour célébrer l'héritage associé à ce garde-temps, TAG Heuer a ajouté des indices de rouge à cette nouvelle version pour rappeler l'attachement des collections aux sports motorisés, ainsi que trois compteurs blancs. Un design inspiré par les années 1970, lorsque l'essor de la course automobile a commencé à exiger un timing lisible.
TAG Heuer Carrera Calibre 16 CV201AR.BA0715 |
Le boîtier de 41mm est en acier inoxydable avec un fond plein, avec des gravures: "SWISS MADE SINCE 1860", "SAPPHIRE CRYSTAL", "100 METRES" et dans la zone centrale rivetée les logos pour "TAG HEUER" et "CARRERA". C'est un moyen fondamental de différencier cette nouvelle version des versions précédentes, qui avaient été équipées de fonds d'exposition en saphir, ces dernières années.
Monté sur le boîtier est une lunette en acier inoxydable avec un revêtement bleu ou noir en fonction des différentes versions disponibles, avec une échelle de tachymètre gravé en lettres blanches et chiffres arabes. Il est également équipé de deux poussoirs qui activent les fonctions du chronographe avec une couronne de réglage entre eux.
TAG Heuer Carrera Calibre 16 CV201AP.FC6429 |
Le poussoir de démarrage pour l'activation du chronographe a reçu un marquage rouge, tandis que la couronne de réglage est rivetée pour une prise en main plus ferme et a un marquage noir. Tout surmonté d'un cristal de saphir qui aide à l'étanchéité de cette montre pouvant atteindre jusqu'à 100 mètres (330 pieds).
L'heure est affichée sur un cadran noir ou bleu avec des marqueurs d'index d'heure appliqués en acier inoxydable, suivi par des marqueurs d'index minute imprimés en blanc. Il y a trois sous-cadrans blancs contrastants: un compteur de 12 heures à la position 6 heures; une sous-secondes à la position de 9 heures et un compteur de 30 minutes à la position de 12 heures.
Les aiguilles centrales en acier inoxydable et les marqueurs d'index des heures ont tous été dotés d'un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité. Il est livré avec un chronographe central rouge activé à la main par les poussoirs. Plus d'autres points saillants rouges peuvent être vus sur les mains sous-cadran et sous la forme de petits marqueurs d'index triangulaires pour chaque incrément de 5 minutes de l'échelle tachymétrique, sur la bride. Il y a aussi une ouverture de la date à 3 heures à côté du logo TAG HEUER et entre les inscriptions "CARRERA" et "CALIBER 16" en blanc.
Ces "TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph" sont animées par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 16 avec 25 rubis et 28 800 Vph. Il s'agit d'un clone éprouvé et fiable de l'ETA 7750 original. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 42 heures lorsqu'elle est complètement enroulée.
TAG Heuer Carrera Calibre 16 replica watch |
Monté sur ces montres peut être soit: un bracelet en cuir perforé noir de «style rallye» avec des coutures rouges apparentes, tout en étant attaché au poignet par une boucle à ardillon en acier inoxydable; ou un bracelet à trois maillons en acier inoxydable fixé par une boucle déployante en acier inoxydable.
No comments:
Post a Comment