Wednesday, 20 June 2018

A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds Montre

Certaines personnes semblent simples, mais après leur rencontre, vous trouverez de nombreuses couches intéressantes. Ce nouveau "Richard Lange" par "A. Lange & Söhne "est sans aucun doute une montre qui peut parfaitement avoir l'expression cliché de" ne pas juger un livre par sa couverture ", qui lui est appliquée.
Lorsqu'un. Lange & Söhne "a d'abord présenté la collection" Richard Lange ", leur objectif était de créer une série de montres qui pourraient être utilisées pour des expéditions scientifiques et de la navigation. Mais, comme les choses ont évolué cette ligne de modèle finirait par inclure beaucoup plus de complications. Comme on le voit sur le: "Richard Lange Le Merite", "Richard Lange Tourbillon Pour Le Merite" ou leur montre la plus compliquée à ce jour le "Richard Lange Terraluna Perpetual Calendar".
A Lange Sohne Richard Lange Jumping Seconds

"Jumping Seconds" peut aussi être appelé "secondes mortes", si nous traduisons littéralement l'expression française de "seconde morte" qu'ils utilisent pour cela. Mais, mise à part, les différences vont plus loin que cela. Une «seconde sautante» sur le «Richard Lange» est différente des autres complications sautillantes / mortelles offertes par d'autres marques; parce qu'un. Lange & Söhne "tend à ajouter un remontoir d'égalité sur la quatrième roue. Cette caractéristique se compose d'un deuxième ressort en spirale, normalement placé sur la roue du quatrième train d'engrenage.
Un détail intéressant puisque vous pouvez choisir différents intervalles pour le remontage. Et si vous optez pour un intervalle d'une seconde, alors que le remontoire d'égalité est sur la quatrième roue, le saut en avant du remontoir peut être utilisé pour conduire une seconde sautante, comme le fait cette pièce d'horlogerie.
A Lange Sohne Richard Jumping Seconds montre

D'autres caractéristiques techniques admirables comprennent: un indicateur de réserve de marche et un mécanisme de réglage de remise à zéro pour les aiguilles des secondes. En fait, le mécanisme de remise à zéro est capable de plus d'actions, telles que: l'arrêt de la balance qui ramène l'aiguille des secondes à zéro instantanément, ce qui permet à la montre d'obtenir des réglages plus précis. Ce mécanisme utilise un embrayage vertical sur la quatrième roue qui sépare la quatrième roue du train en marche; et si l'on tire la couronne, elle ouvre l'embrayage et permet au marteau de remise à zéro de descendre sur une came en forme de cœur sur la quatrième roue.
Ainsi, bien que les montres remontoir d'égalité avec des "secondes mortes" aient déjà existé auparavant. C'est la combinaison de cette complication, avec le reset-to-zero, une réserve de marche et son mouvement artisanal de finition haut de gamme, qui placent vraiment cette montre dans une catégorie à part.
A Lange Sohne Jumping Seconds Watch replica

Le boîtier de 40 mm est fait de platine, ce qui n'est pas une grande taille pour les tendances horlogères actuelles. Mais, le fait qu'il a été sculpté dans le platine ajoute un poids notable à cela. Le boîtier en verre saphir transparent sur cette montre permet de jeter un coup d'œil dans ses mouvements mécaniques internes, qui sont assez impressionnants sur ce garde-temps particulier. Il comporte également une plus grande couronne, que ce qui serait attendu sur ce qui semble être une montre habillée, mais peut facilement être vu dans des occasions plus diverses.

Le temps est affiché sur un cadran en argent rhodié de couleur régulée, qui dispose de trois cadrans décalés: un cadran sous-secondes vers le côté droit, aligné avec les positions standard 3 et 6 heures; un cadran d'heure avec des chiffres romains vers le côté gauche, aligné avec la position 6 et 9 heures; et enfin le plus grand cercle accueille les "secondes sautantes" qui traversent le milieu des deux autres cadrans décalés précédemment mentionnés et plus petits.

Ces trois cercles entrecroisés parviennent à capter beaucoup d'allure, malgré leur design minimaliste. La petite fenêtre qui apparaît à l'intersection des sous-cadrans des heures et des minutes contient également un indicateur de réserve de marche.

Ce "A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds "(Ref #: 252.025) est actionné par un mouvement mécanique à remontage manuel, calibre L094.1, avec 50 rubis et 21.600 vph. La réserve de marche peut durer jusqu'à 42 heures lorsqu'elle est complètement enroulée. L'une des principales caractéristiques de ce mouvement est l'agencement raffiné de deux trains de roues qui permettent une génération de force constante et le saut de secondes à interagir; d'où son surnom de "Jumping Seconds"; ainsi que son mécanisme breveté "Zero-Reset". Monté sur la montre est une sangle noire, fixée au poignet par une boucle à ardillon en platine.

No comments:

Post a Comment