Tuesday, 10 July 2018

Montre Patek Philippe 5205G Annual Calendar Moonphase

La marque d'horlogerie très convoitée Patek Philippe est de retour avec une nouvelle pièce pour leurs collections "Complications", ce qui conduira à l'abandon de plusieurs pièces de la production actuelle. Présentation du nouveau "Patek Philippe 5205G Annual Calendar Moonphase".
Montre Patek Philippe 5205G Annual Calendar Moonphase

Mais, cette montre n'est pas exactement une nouveauté. Deux modèles ont également été réalisés en or blanc 18 carats avec deux cadrans gris bicolores différents qui ont été lancés en 2010. Cette ligne de modèle sera ensuite complétée par deux versions en or rose avec des cadrans opalin et laqué noir, en 2013.
Cette montre faisait partie des autres montres accrocheuses que Patek Philippe a dévoilées lors du dernier Baselworld 2018.
Maintenant, pour le "Patek Philippe 5205G calendrier annuel Moonphase" son boîtier de 40mm est en or blanc 18 carats avec un fond transparent de l'exposition de saphir, qui permet de voir les rouages ​​internes du mouvement mécanique.
Patek Philippe 5205G Annual Calendar Moonphase replica watch

Monté sur le boîtier est une lunette lisse légèrement concave. Il est également équipé de ces attaches de courroie uniques percées, plus une couronne-arrangement avec la gravure croisée maltaise et deux petits poussoirs pour établir le calendrier annuel. Tout surmonté d'un verre saphir qui aide à l'étanchéité de cette montre jusqu'à 30 mètres (96 pieds).
Le temps est exposé sur un cadran bleu sunburst qui devient plus sombre, étant un ton noir plus gradué quand il atteint la lunette. Il comporte des marqueurs d'index d'heure appliqués en or blanc 18 carats, suivis d'un cercle de petits repères d'index en pointillés qui entourent le rebord.
Un trait unique de cette montre consiste à avoir une arche espacée avec trois ouvertures blanches espacées le long de la moitié supérieure du cadran avec le: jour à la position de 10 heures, la date à la position 12 heures et le mois à la 2 heures. Les aiguilles centrales Dauphine en or blanc 18 carats, les marqueurs d'index des heures et certains éléments Moonphase ont tous subi un revêtement luminescent pour une meilleure lisibilité.
Patek Philippe 5205G Annual Calendar Moonphase copy watch

Il y a aussi un sous-cadran de 24 heures avec une phase de lune au milieu alignée à la position 6 heures. Le mouvement nécessite d'être corrigé à la main une fois par an, fin février. Cette phase lunaire est très précise et ne devrait dévier de la position réelle de la lune que d'un jour, après chaque 122 années de rotation. Pour réinitialiser le calendrier, des ajustements sont effectués sur les deux poussoirs susmentionnés situés sur le flanc du boîtier.
Ce "Patek Philippe 5205G calendrier annuel Moonphase" (Ref #: 5205G-013) est actionné par un mouvement mécanique interne à remontage automatique, calibre 324 S QA LU 24H / 206 avec 34 rubis, 10 ponts, 356 composants et 28 800 Vph. . Il comporte des ponts aux contours chanfreinés et polis, ainsi que leur emblématique croix Calatrava gravée sur le rotor. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 45 heures lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté à la montre est un bracelet en cuir d'alligator noir brillant, fixé au poignet par une boucle en or blanc 18 carats. L'introduction de cette nouvelle version conduira beaucoup de ses modèles prédécesseurs fabriqués en or blanc, tels que les références: "5205G-001", "5205G-010", "5205R-001" et "5205R-010" à arrêter .

No comments:

Post a Comment