Oris Martini Racing Limited Edition Chronograph Watch |
Oris a commencé son partenariat avec l'équipe "Williams Formula 1" en 2003. Depuis lors, ils ont sorti plusieurs montres en édition limitée, au cours de ces 15 dernières années. La montre a judicieusement adopté un schéma de couleur et des repères de conception, en suivant ceux que l'on voit sur les voitures de course Martini. Nous avons également passé en revue le "40e anniversaire d'Oris Williams".
Le boîtier de 44 mm de la nouvelle "Chronographe Oris Martini Racing Limited Edition" est en acier inoxydable avec un fond en acier vissé, gravé du "logo du 50e anniversaire de Martini Racing". Alors que monté sur la montre est une lunette fixe en acier inoxydable avec une échelle de tachymètre gravée.
oris williams martini racing limited edition copy |
Il est également équipé d'une couronne moletée et de deux poussoirs en acier qui actionnent les fonctions du chronographe. Le tout est surmonté d'un verre saphir plat avec un revêtement antireflet interne qui contribue également à l'étanchéité de cette montre jusqu'à 100 mètres (330 pieds).
L'heure est affichée sur un cadran en fibre de carbone noire avec les chiffres arabes 3 et 9, plus une échelle de 60 minutes dans un format numérique à deux chiffres, pour chaque incrément de cinq minutes encerclant le cadran. Il y a trois sous-cadrans: un compteur de 12 heures à 6 heures; un sous-secondes à la position 9 heures; et un compteur de 30 minutes à la position 12 heures.
En gardant le thème "Martini Racing", il y a des bandes bleues et rouges sur la partie centrale gauche du cadran, et une série de petits index bleus et de marqueurs rouges pour chaque incrément de minutes. Deux des sous-cadrans ont également une main bleuie, ainsi que la grande aiguille bleue centrale qui indique la date actuelle, sur l'anneau de calendrier qui peut être vu sur la partie intérieure droite du cadran.
Les aiguilles centrales, les deux chiffres arabes (3 et 9), plus les petits index carrés des minutes pour chaque incrément de cinq minutes vu sur la bride des cadrans, ont tous été équipés d'un revêtement luminescent, pour une meilleure lisibilité. Il y a également une ouverture de la date au milieu du compteur de 12 heures, aligné avec la position 6 heures.
Cette "Chronographe Oris Martini Racing Edition Limitée" (réf.: 01 774 7717 4184) est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 774 avec 25 rubis et 28 800 Vph. Il est basé sur le mouvement mécanique original Sellita SW500. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 48 heures lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté à cette montre est soit un bracelet en caoutchouc noir, ou un bracelet en acier inoxydable; tous deux fixés au poignet par une boucle déployante en acier inoxydable à bouton-poussoir.
No comments:
Post a Comment