Wednesday, 22 August 2018

Montre Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Tourbillon Duoface

Jaeger-LeCoultre a sorti en édition limitée une édition très limitée de leur modèle emblématique "Reverso", équipé d'un tout nouveau mouvement mécanique interne capable d'exprimer deux fuseaux horaires sur chaque cadran. Regardons de plus près ce roman simplement compliqué "Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Tourbillon Duoface".
Jaeger LeCoultre Reverso Tribute Tourbillon Duoface Watch

Maintenant, le nouveau "Jaeger-LeCoultre Tribute Tourbillon Duoface" vient dans ce qui semble être l'étui iconique Reverso standard capable de se retourner pour révéler deux côtés distincts. Mais, en réalité, il a été conçu dans un boîtier atypique de 27,4 mm, ce qui le rend plus petit que les autres Reverso, qui ont tendance à mesurer au moins 29 ou 30 mm; bien que de plus petits modèles Reverso soient disponibles à 23 mm, les plus petits modèles étant à 21 mm.
JLC a choisi de fabriquer cette Reverso en platine, tout comme le "Reverso Tribute Gyrotourbillon" susmentionné. Les deux côtés de cette montre sont surmontés d'un verre saphir résistant aux rayures qui aide également à résister à l'eau, pouvant atteindre jusqu'à 30 mètres.
Jaeger LeCoultre Reverso Tribute Tourbillon Duoface replica Watch

Sur la face "recto" qui est le côté régulier (avec la couronne tombant sur le côté droit du boîtier), le temps est exposé sur un cadran bleu brossé par le soleil avec des index indexés en platine, suivis d'une minute plus petite imprimée en blanc index sur son périmètre.
Ensuite, sur la moitié inférieure, on trouve un tourbillon volant de soixante secondes qui fonctionne comme un affichage des secondes, plus la fonctionnalité "Duoface" qui permet au mouvement unique d'indiquer un fuseau horaire supplémentaire sur chacune des deux faces du cadran. .
Sur le revers, la face "verso" est principalement squelettée et montre du temps sur un petit cadran argenté avec des index indexés sur l’heure, suivi par une série de petits index minuscules à motif de chemin de fer imprimés en noir sur son périmètre. Il comprend également le côté du soixante-deuxième tourbillon volant et ils ont ajouté un indicateur jour-nuit à la position 2 heures.
Jaeger LeCoultre Reverso Tribute Tourbillon Duoface replique montre

Alors que les fans originaux de ce modèle étaient les joueurs de polo, ils appréciaient la possibilité de basculer entre le côté cadran et un côté solide, lorsqu'ils se livraient à leurs activités sportives. Beaucoup d’autres fans de ce modèle JLC en particulier l’ont été grâce à son design deux en un, qui est presque comme avoir deux montres en une, pour basculer entre les deux. Mais, c'est la première fois qu'il peut réellement prendre en charge 4 fuseaux horaires en un! Une caractéristique séduisante pour un voyageur du monde entier ou un entrepreneur en ligne mondial.

Ce «Tourbillon Tribes Tourofillon Duoface Jaeger-LeCoultre» (Ref #: Q3926480) est animé par un mouvement mécanique à remontage manuel, le calibre 847, qui est un nouveau calibre et le premier à assembler le tourbillon volant avec le «concept Duoface». par le communiqué de presse officiel de Jaeger-LeCoultre. Sa grande nouveauté réside dans la capacité susmentionnée à afficher deux fuseaux horaires sur chacun des côtés du cadran, en plus d'autres complications.

Monté sur la montre, un bracelet en cuir bleu alligator avec des coutures apparentes assorties, attaché au poignet par une boucle de déploiement JLC ​​en platine.

No comments:

Post a Comment