Patek Philippe Nautilus Annual Calendar 5726A Gradient Blue Baselworld Watch |
Maintenant, ils reviennent avec ce «calendrier annuel» dans un boîtier de 40,5 mm en acier inoxydable avec un fond en saphir, qui permet de visualiser le fonctionnement interne du mouvement mécanique.
Il est équipé d’une couronne vissée et de deux petits correcteurs de date facilitant les ajustements nécessaires pour le calendrier annuel, du côté droit du boîtier. Le tout surmonté d’un verre saphir qui aide également à l’étanchéité de cette montre pouvant atteindre jusqu’à 120 mètres (393 pieds).
Le temps est présenté sur un cadran bleu et noir dégradé avec des index index appliqués en or blanc 18 carats, suivi d'un anneau de petits points blancs imprimés comme index des minutes. Les aiguilles centrales et les index des heures ont tous reçu un remplissage luminescent, pour une lisibilité accrue.
Son calendrier annuel a été divisé entre: une date-jour à deux fenêtres sur la moitié supérieure du cadran; tandis qu'un grand sous-cadran a été placé sur la moitié inférieure.
Montre Patek Philippe Annual Calendar 5726 Baselworld 2019 |
Ce sous-cadran est entouré d’une échelle sur 24 heures avec des chiffres tous les trois heures, plus une phase de lune ornée d’une lune en or blanc de 18 carats et d’étoiles. On peut également voir une ouverture blanche de la date placée à 6 heures dans le sous-cadran.
Patek Philippe Nautilus Annual Calendar 5726A Gradient Blue Baselworld replica watch |
Une autre mention notable est le fait que cette mise à jour a incité Patek Philippe à annoncer que le modèle à cadran gris «Modèle de calendrier annuel 5726 / 1A» sera supprimé. Également le choix de bleu mentionné ci-dessus utilisé sur ce cadran, qui est un «dégradé de bleu». Cette option de couleur va du bleu vif au bleu beaucoup plus foncé à la périphérie du cadran. Le choix de Patek Philippe semble être à la mode avec les autres marques d’horlogerie, mais il ouvre toujours un regard rafraîchi sur l’une de leurs gammes de modèles les plus séduisantes.
Patek Philippe Nautilus Annual Calendar 5726A Gradient Blue Baselworld replique montre |
Le «Calendrier annuel Patek Philippe 5726 / 1A» (Ref #: 5726-1A-014) est alimenté par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 324 S QA LU 24H / 303 avec 34 rubis, 347 pièces et 28'800 alternances par seconde . Il est équipé d'un rotor central en or 21k et d'un sceau Patek Philippe. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 45 heures, lorsqu’elle est complètement enroulée.
Un bracelet en acier Nautilus intégré, fixé au poignet par une boucle déployante en acier, est monté sur la montre.
No comments:
Post a Comment