Friday 20 September 2019

montre Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Pour cette nouvelle version, Oris s'est inspiré de l'esprit de son calibre 110 et a imaginé un mouvement entièrement squelettisé. Essentiellement, tous les composants et les subtilités de ce garde-temps ont été laissés exposés, ce qui permet de véritablement mettre en valeur son savoir-faire. Admirons le nouveau «Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115».
Le boîtier multi-pièces de 44 mm est en titane avec un fond d'exposition en saphir, ce qui permet de voir le reste de son mouvement mécanique.
montre Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Il est équipé d'une couronne de sécurité en titane assortie. Une lunette en titane riveté est montée sur le boîtier. Les cosses et le boîtier sont parfaitement synchronisés l'un avec l'autre. Le tout surmonté d'un revêtement antireflet double face bombé. L'étanchéité de cette montre peut durer jusqu'à 100 mètres.
Le temps est présenté sur le cadran squeletté et intrigant mentionné ci-dessus, suivi d'un anneau d'indicateurs de minute imprimés en blanc à la périphérie du cadran.
Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115 L1120381 watch

Une sous-seconde est alignée sur la position 7 heures, tandis qu’un grand indicateur de réserve de marche s’étend entre les positions 2 et 4 heures. Les aiguilles centrales de style poignard, ainsi que les index et les aiguilles des secondes ont toutes été enduits d'un revêtement luminescent pour une meilleure lisibilité.
Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115 replica watch

Le «calibre 115 du ProPilot X Oris Big Crown» (numéro de référence: 01 115 7759 7153) est alimenté par le mouvement mécanique à remontage manuel du calibre 115, doté de 38 rubis et de 21 600 alternances par seconde. Ce mouvement comporte l'indicateur de réserve de marche non linéaire breveté par Oris, qui indique la puissance restante avec une précision accrue à mesure que le temps de rembobinage approche. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 240 heures (10 jours), lorsqu'elle est complètement enroulée.

No comments:

Post a Comment