Omega Semaster James Bond 50 Her Majesty Edition |
Cette fois-ci, Omega célèbre le 50e anniversaire du film «Sur les services secrets de sa majesté», qui remonte à 1969 et qui mettait en vedette George Lazenby, qui ne représenterait l’agent secret qu’une seule fois. Il a suivi le plus emblématique Sean Connery, qui avait décidé de se retirer du rôle après avoir dépeint James Bond dans huit films de long métrage remarquables et couronnés de succès.
Le boîtier de 42 mm est en acier inoxydable avec un mélange de finitions polies et brossées; tandis que sur le revers, nous rencontrons un fond d’exposition transparent en verre saphir, qui permet de voir les œuvres intérieures du mouvement mécanique. Le fond du boîtier en cristal a également été gravé du blason de la famille Bond: «Orbis Non Sufficit»,
Omega Seamaster 300M For the 50th Anniversary of ‘On Her Majesty’s Secret Service’ |
qui traduit latin en «Le monde ne suffit pas» ou «Le monde ne suffit pas»; qui rappelle une des chansons originales les plus célèbres de la franchise, composée par le groupe Garbage.
Montée sur le boîtier, une lunette tournante unidirectionnelle en acier avec un anneau en céramique poli rempli d'une échelle de plongée en émail blanc. Il est équipé d’une couronne de réglage vissée et d’une soupape de sûreté à hélium alignée sur la position 10 heures.
Omega Semaster James Bond 50 Her Majesty Edition replica watch |
Une plaque spéciale jaune de 18 carats, gravée de chaque numéro d’édition limitée unique pour cette série, ainsi que le logo «007» se distinguent également du boîtier en acier. Le tout surmonté d'un verre saphir bombé avec un revêtement antireflet, qui contribue également à la résistance à l'eau de cette montre pouvant atteindre 300 mètres).
Le temps est présenté sur un cadran en PVD noir avec un corps de canon en forme de canon brossé en spirale et une tête de balle de 9 mm au centre; qui est une image emblématique associée à la franchise «James Bond».
omega seamaster diver 300m omega co axial master chronometer 42 mm 21022422001004 replique montre |
Le temps de lecture est déterminé par des index heures appliqués en or jaune 18 carats, suivis par un index des minutes imprimé en blanc, encerclant la périphérie du cadran. La signature secrète numéro 50, révélée dans l’obscurité sur le matériau luminescent du marqueur des heures, est une particularité surprise de ce garde-temps. Il est prévu de célébrer le 50e anniversaire de «Le service secret de Sa Majesté».
L'inscription «Seamaster» a été mise en évidence par une police rouge sur la moitié supérieure du cadran; qui se synchronise bien avec l'aiguille centrale des secondes rouge-pointe. Il y a aussi un guichet de date à la position 3 heures. Les index centraux heure / minute en or jaune 18 carats et heures ont tous été munis d’un revêtement luminescent pour une lisibilité accrue.
Omega Semaster James Bond 50 Her Majesty Edition copy montre |
Cette «Omega Seamaster 300M à l’occasion du 50e anniversaire de« Le service secret de Sa Majesté »» (réf.: 210.22.42.20.01.004) est équipée du mouvement mécanique à remontage automatique, calibre 8800, avec 35 rubis et 28 800 alternances par seconde. Ce mouvement, certifié METAS, est capable de résister à des champs magnétiques de 15 000 gauss et est équipé d'un balancier à fixation rapide et libre et d'un spiral en silicium. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu’à 55 heures quand elle est complètement enroulée.
Un bracelet en caoutchouc noir, fixé au poignet par une boucle à ardillon en acier inoxydable, est monté sur le boîtier. Ceci est une édition limitée de seulement 7 007 pièces fabriquées. Il vient également dans son propre coffret spécial «007», qui contient à l’intérieur une pochette de voyage, un outil pour changer de sangle et un bracelet en acier inoxydable supplémentaire.
No comments:
Post a Comment