Thursday, 26 December 2019

montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra-Thin Perpetual Enamel

Au SIHH 2019, il y avait une série de trois montres à cadran en émail bleu guilloché à la main en édition limitée par Jaeger-LeCoultre. Cette collection comprenait un modèle Moonphase et tourbillon. Maintenant, JLC a conclu cette série en lançant le «Jaeger-LeCoultre Master Ultra-Thin Perpetual Enamel».
montre Jaeger-LeCoultre Master Ultra-Thin Perpetual Enamel
Les artisans de Jaeger-LeCoultre ont vraiment mis en valeur certaines de leurs compétences de maître horloger sur cette série trio. Les techniques décoratives telles que le guillochage nécessitent une grande attention aux détails, ce qui est élevé à un travail minutieux lorsqu'ils sont effectués sur un cadran en émail. Une telle matière source fragile et sensible ne peut être efficacement stratifiée et fabriquée que par des mains stables avec des esprits experts.
Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel Watch

Le boîtier de 39 mm est en or blanc 18 carats avec une finition polie. D'un autre côté, nous avons un fond d'exposition en saphir, qui permet de voir le fonctionnement interne du mouvement mécanique. L'anneau de boîtier en or blanc est gravé de quelques détails techniques et du numéro unique d'édition limitée pour chaque pièce.
replica Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel watch

Il est équipé d'une couronne de sertissage estampée du logo Jaeger-LeCoultre. Les cosses trapues aux cornes polies offrent un ajustement serré et confortable au poignet. Le tout surmonté d'un verre saphir qui contribue également à l'étanchéité de cette montre atteignant jusqu'à 50 mètres (164 pieds).
Le temps est affiché sur un cadran bleu émaillé à la main et guilloché avec des index d'index des heures allongés en appliques métalliques, suivis de plus petits index des minutes en pointillés blancs. Il est équipé d'aiguilles centrales en acier de style baguette recto.
replique montre Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel

Le quantième perpétuel est réparti sur quatre sous-cadrans: un indicateur de jour à 3 heures; un indicateur de date à 9 heures; et le mois se trouve à la position 12 heures avec deux fenêtres à ouverture blanche à l'intérieur du sous-cadran affichant l'année en cours.
À 6 heures, il est orné d’un disque de phase lunaire avec un ciel étoilé qui parvient à indiquer la lune sur les hémisphères nord et sud. Il comprend également un indicateur de zone de sécurité rouge, au centre du cadran.
Jaeger LeCoultre Master Ultra Thin Perpetual Enamel copy

Ce «Jaeger-LeCoultre Master Ultra-Thin Perpetual Enamel» (Réf #: Q13035E1) est alimenté par un mouvement mécanique à remontage automatique, calibre JLC 868A / 2 avec 46 rubis, 332 composants et 28 800 vph. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 70 heures lorsqu'elle est complètement remontée.

Monté sur la montre est un bracelet en alligator bleu, fixé au poignet par une boucle déployante en or blanc 18 carats. JLC a fourni à ce modèle un système de sangle interchangeable, qui permet des échanges de sangle plus rapides et plus simples.

No comments:

Post a Comment