Wednesday 29 April 2020

Montre Hublot Big Bang GMT For Designer Yohji Yamamoto

Hublot présente un GMT Big Bang noirci pour le designer Yohji Yamamoto
Tout comme nous l'avons vu en janvier avec l'ouverture d'une nouvelle boutique par Hublot en célébrant avec une édition spéciale, la marque ouvre un nouvel espace de vente phare dans le célèbre quartier de Ginza à Tokyo, et cette fois-ci, avec un Big Bang assassiné GMT construit pour le légendaire designer japonais Yohji Yamamoto. Le Big Bang GMT est l'une des collections les plus négligées de la marque, car les montres collab Hublot ont tendance à se pencher sur l'esprit du Big Bang ou les nombreuses offres de chronographe, mais avec Yamamoto partageant le temps entre ses bureaux de Tokyo et de Paris, une montre qui pourrait afficher deux fuseaux horaires à la fois tout en adhérant à l'esthétique tout en noir qui est plus ou moins devenue sa signature a beaucoup de sens.
hublot big bang gmt Yohji Yamamoto watch

Montre Hublot Big Bang GMT For Designer Yohji Yamamoto

CARACTÉRISTIQUES
Marque: Hublot
Modèle: Big Bang GMT All Black pour Yohji Yamamoto
Dimensions: 45 mm x 15,8 mm
Résistance à l'eau: 100 mètres
Matériau du boîtier: céramique noire microbillée
Cristal / lentille: saphir fumé
Mouvement: Hublot HUB1251 (fabrication automatique avec aiguille des heures à réglage rapide)
Fréquence: 4 Hz
Réserve de marche: 72 heures
Bracelet / Bracelet: bracelet en caoutchouc interchangeable à bouton-poussoir avec boucle déployante en titane
Prix ​​et disponibilité: 23400 USD (environ 2,5 millions de yens japonais)
replique montre Hublot Big Bang GMT For Designer Yohji Yamamoto

Le Big Bang GMT est déjà disponible en titane, en fibre de carbone et en métal précieux, c'est donc la première fois qu'il est rendu en céramique - microbillé, rien de moins, donnant un look squeletté super mat qui en a envie '' d être plus à l'aise dans le cockpit de la batmobile qu'au poignet d'un créateur de mode de renommée internationale. Outre l'esthétique, d'un point de vue fonctionnel, la Big Bang GMT est l'une des montres les plus uniques de l'écurie Hublot, car son mouvement HUB1251 affiche deux fuseaux horaires à la fois et permet au porteur de faire avancer ou reculer l'aiguille des heures par incréments d'une heure par en engageant l'un des poussoirs sur le côté 3 heures du boîtier. Ce qui est particulièrement intéressant avec ce mouvement, c'est qu'il s'agit essentiellement du mouvement HUB1242 Unico interne largement déployé avec les fonctions de roue à colonnes et de chronographe supprimées et remplacées par un module GMT propriétaire pour fournir la fonctionnalité de réglage rapide. Gardez à l'esprit que même avec l'utilité supplémentaire du réglage rapide, ce n'est toujours pas un "vrai" GMT, car aucun des fuseaux horaires n'est affiché dans un format 24 heures, c'est pourquoi il y a un AM / PM squeletté indicateur occupant le centre du cadran autour de la pile pour aider à garder les choses droites.
replica hublot big bang gmt Yohji Yamamoto watch

De manière générale, Hublot a tendance à produire des modèles de collaboration vraiment intéressants - le Sang Bleu conçu par Maxime Plescia-Buchi est un favori personnel de tous les temps, et le plus récent Classic Fusion pour le défunt artiste Carlos Cruz-Diez est un coup de grâce absolu, donc il est difficile de ne pas se sentir un peu déçu par une autre montre entièrement noire. Et ne vous méprenez pas - le micro-sablage (ou toute finition au-delà du polissage, vraiment) la céramique est en fait très complexe et n'est pas dans la timonerie de nombreuses marques qui fabriquent des montres avec des boîtiers en céramique. De plus, le travail acclamé par la critique de Yamamoto dans le monde de la mode lui a fait plus ou moins redevance de conception au Japon et lui a valu une reconnaissance internationale pour son travail en concevant des produits comme les maillots furtifs de la Nouvelle-Zélande All Blacks pour l'apparence de l'équipe lors de la Coupe du monde de rugby 2019. Et avec le noir étant le langage de conception principal de Yamamoto, il ne devrait pas être surprenant qu'une montre collab lui emboîte le pas - il aurait juste été agréable de voir un peu plus son flair stylistique imprimé dans cette référence particulière, au-delà de ce qui équivaut à une signature sur Le cadran.

No comments:

Post a Comment