Alors que l'été commence à se terminer, Longines présente quelques propositions de valeur, offrant un bon "bang-for-your-buck". Nous faisons référence à la nouvelle collection "Longines Master Moonphase" qui a été publiée avec trois options de cadran, dont l'une peut également être obtenue avec des index en diamant.
Montre Longines Master Moonphase Collection |
Longines a clairement revu et peaufiné sa stratégie globale pour l'industrie horlogère. Cette année, ils n'étaient pas présents à Baselworld, avec toutes les autres marques horlogères appartenant à Swatch. En plus de cela, selon le PDG Walter von Känel, Longines ne développera pas ses propres mouvements dans un proche avenir, s'appuyant plutôt sur le mouvement ETA standard et certains calibres exclusivement modifiés, comme on le trouve sur ces nouvelles versions.
Tous les différents modèles de cadrans peuvent être conservés dans un boîtier de 40 mm ou 42 mm en acier inoxydable avec un fond transparent, ce qui permet de visualiser le fonctionnement interne du mouvement mécanique. À l'exception des options cloutées de diamants, qui ne sont disponibles que dans le boîtier de 40 mm. La conception du boîtier est assez classique et fonctionnelle avec une lunette en acier fixe lisse et des pattes courtes courtes qui offrent un ajustement confortable au poignet et une couronne de réglage. Le tout surmonté d'un verre saphir qui contribue également à une résistance à l'eau pouvant atteindre 30 mètres (98 pieds).
replique Montre Longines Master Moonphase Collection |
En ce qui concerne le cadran, la version 42 mm est disponible soit en: noir avec des chiffres romains en applique en métal, bleu avec des index des heures en applique en métal, soit en blanc avec des chiffres arabes imprimés en noir; tandis que les trois cadrans sont généralement suivis d'un anneau de marqueurs d'index des minutes imprimés blancs (ou noirs pour la version blanche), encerclant la périphérie du cadran avec des chiffres arabes pour chaque incrément de 5 minutes.
Mais il y a des aspects de différenciation plus subtils dans cette collection. Le cadran bleu a une finition sunray, tandis que le cadran argenté noir et blanc présente un motif de maïs d'orge sur toute sa surface. Les heures, les minutes et les secondes au centre ont toutes été réalisées en acier inoxydable sur le cadran noir et bleu, tandis que le cadran blanc argenté a été doté d'aiguilles en acier bleui, pour une meilleure lisibilité.
replica Longines Master Moonphase Collection |
Enfin, aligné sur la position 6 heures, nous rencontrons l'inclusion vraiment remarquable d'une phase de lune, compte tenu du prix associé à ces garde-temps. De plus, il convient de mentionner qu'il s'agit en effet d'une phase de lune bien conçue et très détaillée, qui comprend une lune d'or et une série de départs, placée sur un fond de ciel nocturne bleu acier. Cercling the Moonphase est un anneau de calendrier en chiffres arabes qui communique via une aiguille de date en acier.
copie Montre Longines Master Moonphase Collection |
Les versions "Longines Master Moonphase" 40 mm et 42 mm sont toutes deux animées par le mouvement mécanique à remontage automatique, calibre L899 avec 21 rubis et 25 200 alt / h. Il est basé sur le calibre ETA A31.L91, mais ce mouvement a été fabriqué exclusivement par ETA pour Longines. La réserve de marche peut durer jusqu'à 64 heures, lorsqu'elle est complètement enroulée.
Monté sur ces montres peut être soit un bracelet: noir, bleu ou marron, fixé au poignet par une boucle déployante en acier double; ou un bracelet en acier inoxydable, fixé au poignet par une boucle déployante triple en acier inoxydable avec un mécanisme d'ouverture par poussoir. Opter pour le bracelet ou le bracelet en acier inoxydable ne fait aucune différence, ce qui nous conduit à suggérer de choisir le bracelet et d'acquérir ultérieurement une option de bracelet sur le côté.
No comments:
Post a Comment