La bataille pour la montre la plus légère se poursuit alors qu'Omega présente sa dernière prétendante aux montres de sport mécaniques légères dans la compétition. Ils affirment que ces prochaines versions «Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light» en titane gamma peuvent peser moins de 55 grammes, lorsqu'elles sont attachées à leur bracelet en tissu fourni.
Le boîtier de 41 mm est fait d'un alliage appelé «Gamma Titanium», un matériau solide mais léger utilisé dans l'industrie aéronautique. L'utilisation du titane gamma est une première pour Omega, car elle trace la voie en termes de matériaux légers innovants. Montée sur le boîtier est une lunette en céramique qui a été conçue de sa propre couleur unique pour cette édition «Ultra Light», de sorte que la lunette correspond parfaitement au boîtier et au cadran en titane.
Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light Montre |
Sur le revers du cadran se trouve un fond transparent, qu'Omega a habilement choisi afin de réduire davantage la quantité de matériau utilisé à l'arrière du cadran, aidant à réduire son poids et plus à juste titre, ainsi s'approprier sa déclaration «ultra légère» .Elle est équipée d'une couronne push-in, vous avez bien lu: pas une «couronne vissée», mais plutôt une «couronne push-in». C'est aussi la première montre qu'Omega a sorti avec ce qu'ils ont surnommé une «couronne télescopique», qui peut être rangée à l'intérieur du boîtier lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Cette fonction ergonomique offre un confort supplémentaire pendant le jeu et garantit que rien ne gêne vos mains.
Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light Gamma Titanium replique montre |
Le tout surmonté d'un verre saphir bombé résistant aux rayures avec traitement antireflet des deux côtés. L'étanchéité de ces montres peut atteindre jusqu'à 150 mètres (500 pieds).
Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light Gamma Titanium replica watch |
Le temps est affiché sur un cadran rayé gris qui a été fabriqué à partir d'un titane grade 5 sablé, puis conçu pour présenter des rayures en relief négatif. Ce type de cadran rappelle beaucoup le design classique de l’Aqua Terra, mais est livré avec son propre look sportif unique.
Il comporte des marqueurs d'index des heures, tandis que le contour du cadran est un anneau de 60 minutes avec des chiffres à deux chiffres pour chaque incrément de 5 minutes. Cette montre est disponible en trois versions presque identiques, à l'exception d'une couleur de différenciation supplémentaire: rouge, bleu ou vert; qui ont été appliqués sur l'inscription cursive «Seamaster», la trotteuse centrale en aluminium, chaque marquage numérique quart d'heure et chaque version surpiqûres de sangle.
replica Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light Gamma Titanium watch |
Les aiguilles et index des heures au centre en titane gamma ainsi que la pointe fléchée de l'aiguille des secondes en aluminium ont tous été équipés d'un remplissage luminescent, pour une meilleure lisibilité.
Cette «Omega Seamaster Aqua Terra 150M Ultra Light» (références ci-dessous) est alimentée par le mouvement mécanique interne à remontage manuel, calibre 8928 Ti avec 29 rubis et 28 800 vph. Il est équipé de deux barillets et d'une plaque principale en titane céramisé. Il s'agit d'un mouvement certifié METAS résistant aux champs magnétiques atteignant 15 000 gauss et pouvant maintenir une précision de 0 à 5 secondes par jour en moyenne. La réserve de marche de cette montre peut durer jusqu'à 72 heures (3 jours), lorsqu'elle est complètement remontée.
Monté sur la montre est un bracelet en caoutchouc avec des coutures apparentes correspondant à la couleur de différenciation (rouge, bleu ou vert) de chaque version, tout en étant sécurisé par une boucle en titane gamma. Ces montres sont également livrées avec un bracelet en tissu noir sportif supplémentaire, qui, comme l'indique Omega susmentionné, rend le poids de la montre à seulement 55 grammes.
copie montre Omega Seamaster Aqua Terra Ultra Light Gamma Titanium |
No comments:
Post a Comment